Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 470 367 vues
- 246 followers
oh-no
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
martok99
La licences est hors de prix, presque 200€ par ans
(la version gratos est trop limité)
Et surtout c'est un cubase Like (se que je déteste...)
merci quand même
aaB
Oui dsl c'est sur sans la conf c'est plus compliqué.
Voila ma Configuration :
W10, I5 9300H, 16go de ram SSD micron (m2)
Carte son + midi USB UMC 404hd de Behringer
Sont midi in et sont midi out (en Din 5 broches) ils vont dans une interface en rack Motu Expresse XT (c'est un vieux model sans USB) donc je m'en sert que comme un gros merge et une grosse thru box
(Ceci faut de driver pour l'utiliser en port parallèle (j'ai un câble //usb mais pas les drivers).)
J'ai aussi un micro clavier 32 touches un Keystation mini 32 qui est branché en USB (sur un rack USB3 ). la carte son est brancher sur sont propre port USB
Au niveau Des synthé
Une TR-8 canal 1
J'ai un moog canal 2
Un TB-3 canal 3
Un DB-3 canal 4
Un Novation Peak canal 5
un Prophet rev² canal 7
Un Pro 1 canal 9
Un cat canal 10
un Wasp Canal 11
J'ai aussi un paquet de pédales et de racks qui utilisent le midi (exclusivement pour le midi clock)
(Mon rack motu est sous le tiroir (installer après avoir pris les photo)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 15:18:30 ]
swikkythorn
Pour info, Studio One 5 Prime est free et ce n'est pas un abonnement pour les versions supérieures
https://shop.presonus.com/Studio-One
martok99
Effectivement, j'ai confondu la licence PreSonus Sphere avec Studio One 5 Prime
Mais ceci change pas le faite, que J'ai pas envie de faire de cubas like.
c'est Fruity loop alternative ce que je recherche.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
martok99
xavierbzh
Xavier
synthwalker
Anonyme
off-topic J'ai pas de soucis avec Ableton que j'utilise uniquement en mode arrangement, style classique à la Cubase. Il n'y a qu'un seul écran, et j'adore la façon de prendre un plugin et de le déposer n'importe où sur une piste, le master ou un bus aux. Ce que j'adore aussi, c'est que sur un rectangle, tu ne peux avoir qu'un élément en même temps, pas de couches et sous-couches cachées et l'export en audio est super simple. En midi, pilotant la Mpcx, j'ai du jitter sur une mesure, puis la synchro est ok.
[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 21:35:35 ]
synthwalker
Lennon Mercury
Je ne savais pas que Behringer avait aussi cloné Ableton et Cubase. Espérons que ça ne mettra pas 2 ans à sortir
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
noiZe
- < Liste des sujets
- Charte