Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 389 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2701
swikkythorn
La licences est hors de prix, presque 200€ par ans
(la version gratos est trop limité)
Et surtout c'est un cubase Like (se que je déteste...) :facepalm:
merci quand même :mrg:

aaB
Oui dsl c'est sur sans la conf c'est plus compliqué.


Voila ma Configuration :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 15:18:30 ]

2702
x
Hors sujet :
Pour info, Studio One 5 Prime est free et ce n'est pas un abonnement pour les versions supérieures
https://shop.presonus.com/Studio-One
2703
swikkythorn
Effectivement, j'ai confondu la licence PreSonus Sphere avec Studio One 5 Prime
Mais ceci change pas le faite, que J'ai pas envie de faire de cubas like. :)


c'est Fruity loop alternative ce que je recherche.


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2704
LMMS ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2705
Il y a un modérateur pour changer le titre du sujet ?

Xavier
2706
Purée il y a couvre-feu sur les modos, là ? :oops2:
2707
x
Hors sujet :
off-topic J'ai pas de soucis avec Ableton que j'utilise uniquement en mode arrangement, style classique à la Cubase. Il n'y a qu'un seul écran, et j'adore la façon de prendre un plugin et de le déposer n'importe où sur une piste, le master ou un bus aux. Ce que j'adore aussi, c'est que sur un rectangle, tu ne peux avoir qu'un élément en même temps, pas de couches et sous-couches cachées et l'export en audio est super simple. En midi, pilotant la Mpcx, j'ai du jitter sur une mesure, puis la synchro est ok.

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 21:35:35 ]

2708
2709
x
Hors sujet :
Je ne savais pas que Behringer avait aussi cloné Ableton et Cubase. Espérons que ça ne mettra pas 2 ans à sortir :facepalm:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2710
Tiens, oui, des news du DAW gratuit de Behringer?