Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 337 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2961
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2962
C'est bien, leur VCS-3 va être encore moins cher que prévu, j'imagine qu'ils vont devoir se refaire une image en gardant les prix bas un petit moment (à moins que ça soit un effet secondaire des prix bas de la logistique depuis la Chine, en ces périodes de promo). J'espère que la R&D a un peu avancé entre les 30 sorties, 8 disquettes et 2 scandales.
2963
La R&D Behri se porte bien:
empty-office-space.jpg

Leur team Com et réseaux sociaux aussi:
830x532_bruit-fait-partie-problematiques-liees-open-space.jpg
2964
x
Hors sujet :
Etrange; personne n'est masqué ?
2965
N’empeche ca me sidere vraiment (je parle très sérieusement) parce que c’est vrai qu’ils ont sorti des clones interressants.
Certains les defendent en expliquant qu’ils sont aujourd’hui des acteurs majeurs etc.
Justement c’est bien ca, s’ils sont des acteurs majeurs et qu’on s’habitue a la démarche de leurs clones de maniere positive, ils n’ont pas besoin de sortir ce tyoe de nouveauté bouse et honteuse.
Quand on est devenu si puissant on ne s’habitue pas a sortir ce type de produit alors qu’on peut en creer un, sauf s’il y a vraiment un truc pas clair sur le plan psychologique chez les décideurs de cette marque.
A parcourir les réactions (sur le net mondial) tout le monde est quand meme sidéré par cette démarche moisie, pas simplement pas le produit, mais plus encore par la demarche.
Ca fait sens...
2966
@Gouji :bravo:

D'ailleurs ta signature est bien à propos, ou presque....enfin bon t'as compris quoi ...:mrg:
2967
Citation :
A parcourir les réactions (sur le net mondial) tout le monde est quand meme sidéré par cette démarche moisie

Justement, je suis tombé hier sur l'annonce du produit sur la page FB de Behri: pas vu grand monde s'offusquer, pas mal de gens assez béa devant cette "nouvelle" offre providentielle etc etc :noidea::facepalm:
Plusieurs explications possibles:
- sur FB ce sont des fans-boys basiques
- Behri fait le ménage dans les commentaires...
- une partie du public vit dans un cynisme assumé et se fout des histoires de copies/brevets etc...
:??:
2968
Un bon mélange des trois, je suppose...
2969
Ca s'achète aussi les commentaires et les avis, le business est florissant.
2970
Berhi a enlevé les trucs négatifs sur sa propre video.(puisqu’ils controlent les reactions)

Comme par hasard tout le monde se fout de leur gueule partout, les influenceurs les dechirent..et hop sur leur video propre a eux c’est peace.:facepalm:
:mrg::mrg::mrg: