Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 289 réponses
  • 224 participants
  • 459 833 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2891
@poumtchack

merci l ami:boire:

Le packaging du clavier etant le même, y a sûrement eu un accord avec Arturia car la conception du "boxing" appartient forcément Arturia ainsi que l outillage tout du moins les empreintes du moule d injection plastique ou alors Arturia a deconné et n a pas déposé sa conception.
Seul le fournisseur de la pièce plastique pourrait nous répondre sur les accords ou non entre Arturia/Behringer.
Sinon c est de la contrefaçon pure et dure!
2892
Citation de swikkythorn :
je ne comprendrais jamais pourquoi certains attendent avec joie de livrer leurs leçons ou certitudes limitantes sur ce que d'autres doivent faire de leur argent honnêtement gagné.


Hum... ça dépend si c'est Uli qui achète!! :lol:

Blague à part, je suis curieux de savoir si il y a entente/vente de licence avec Arturia parce que ça ne cadre pas trop avec la politique Behringer habituelle.

2893
Citation de fungusimperator :
Des abrutis qui prennent des copies B plutôt que l'original ce n'est pas ça qui manque. :mrg:

"A tarif équivalent", ai-je bien pris soin de préciser sans quoi ça n'a aucun sens

J'ai beau avoir 4 Behringer (1200 euros au lieu de plus de 10 fois plus si j'avais acheté les originaux), jamais il ne me viendrait à l'esprit d'acheter du B au même prix que l'original.

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 16:59:31 ]

2894
Du coup on renomme le topic? Vous mettriez quoi, à la place de "nouveauté"?:mrg:

2895
Nouveau plagiat:mrg:
:facepalm:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

2896
M'en fou je vais revendre le mien de Keystep et me reprendre un keystep pro.
Beaucoup de synthés de Berhinger m'intéressent, mais jamais je ne prendrai un contrôleur de chez eux.
Après la critique sur l'award n'est pas justifié , tant pour les produits concernés que pour celui qui a donné ces Awards , puisque pour le coup Berhinger a fait des produit de qualités , plus fabriqués ni vendus , et où il a fallu mettre les mains dans le cambouis pour réussir à les ressortir , avec du retro engineering , ce qui n'est pas le cas de ce contrôleur .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

2897
Du coup, le prochain clone, c'est le Korg Nautilus ou le Roland Jupiter-Xm ?

Xavier
2898
Hahahaha !!!!

Je ne suivais plus ce fil depuis plusieurs mois (genre fin-août début septembre) et walatipa que je découvre le Swing. :bave:

Excellent concept créé par un obscur constructeur européen, et amélioré par St-Uli-le-Bon: ils ont ajouté une sécurisation du câble d'alim.
Bravo ! :bravo:



2899
On a presque envie de parler de rebadging au lieu de copie, c'est etrange :8O::facepalm:
2900
Ils ont aussi déplacé les micro switches et agrandi un peu les touches de transport.
"J'ai pas triché m'sieur, j'ai mis mon nom sur la copie!"...
C'est quand même gros, y'a forcément un truc...