Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 401 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2901
Citation de synthwalker :
Citation de barbenzinc :
Vous avez tort, il y a des afficionados de la marque qui ne jure que par le prix.
D'ailleurs ça sent l'award à 10 kms...

Suis-je concerné par cette phrase ?


Oui, et c'est volontairement provocateur.:clin:
Je trouve que donner des awards aussi nombreux à cette marque c'est encourager la politique que l'on critique justement dans les posts précédents. On ne sera pas d'accord, mais c'est pas grave...:bravo:
2902
Citation de barbenzinc :
Citation de synthwalker :
Citation de barbenzinc :
Vous avez tort, il y a des afficionados de la marque qui ne jure que par le prix.
D'ailleurs ça sent l'award à 10 kms...

Suis-je concerné par cette phrase ?


Oui, et c'est volontairement provocateur.:clin:
Je trouve que donner des awards aussi nombreux à cette marque c'est encourager la politique que l'on critique justement dans les posts précédents. On ne sera pas d'accord, mais c'est pas grave...:bravo:

Barbenzinc, tu fais des généralités et tu mélanges tout mais c'est pas grave :bravo:
2903
Bon, de toutes façons, y'a pas de test, pas d'award de rien du tout. On peut juste dire qu'il aura pas l'Award de la propriété intellectuelle :mrg:

2904
x
Hors sujet :

behringer-3163065.jpg
2905
L'Award est apporté à un produit et pas à une politique.
Merci de se cantonner aux caractéristiques factuels du Behringer MonoPoly qui ne mériterait pas son Award Qualité/Prix.
Ou bien de créer un Award ou topic 'Ethique' et 'Copie' par exemple ?

Ce serait plus utile de suggérer à Kurzweil de faire un partenariat Marketing ou étudier Behringer, depuis le temps qu'on attend le K3000 :clin:

Citation de coyote14 :
Du coup on renomme le topic? Vous mettriez quoi, à la place de "nouveauté"?:mrg:


Je suggérerais de conserver le thème initial et de légèrement déplacer ces interventions sur le topic défouloir postérieur https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html

Y a-t-il qu'un seul modo taquin sur ce topic nouveautés ? :)

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 18:55:32 ]

2906
Citation de Ema :
Ils ont aussi déplacé les micro switches et agrandi un peu les touches de transport.


Les touches de transport ressemblent fort à celles de la RD-8.
Et la coque à l'air biseautée sur les côtés, contrairement à l'aspect "pavé" des Arturia.

https://www.behringer.com/product.html?modelCode=P0E2V

SWING_P0E2V_Rear_XL.png

Côté software, il est probable qu'ils aient utilisé Juce, comme tout le monde.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 19:06:16 ]

2907
Les entrées-sorties sont plus à mi-hauteur sur la Swing
2908
Citation de coyote14 :
Bon, de toutes façons, y'a pas de test, pas d'award de rien du tout. On peut juste dire qu'il aura pas l'Award de la propriété intellectuelle :mrg:


Il ne sera pas le seul :mrg:
2909
Allez on va en rire hein, c’est tellement énorme !!! :facepalm::mrg::beurk:
2910
Citation de barbenzinc :
Citation de synthwalker :
Citation de barbenzinc :
Vous avez tort, il y a des afficionados de la marque qui ne jure que par le prix.
D'ailleurs ça sent l'award à 10 kms...

Suis-je concerné par cette phrase ?


Oui, et c'est volontairement provocateur.:clin:
Je trouve que donner des awards aussi nombreux à cette marque c'est encourager la politique que l'on critique justement dans les posts précédents. On ne sera pas d'accord, mais c'est pas grave...:bravo:


C'est certes volontairement provocateur, mais aussi un peu facile. Autant critiquer l'Award sur le fil du test si tu ne le trouves pas justifié, plutôt que généraliser comme ça. A part quand un constructeur me demande de tester son synthé, ça ne t'es pas venu à l'idée que je pouvais choisir les synthés que je testais pour mettre un maximum d'Awards ? Car c'est quand-même mieux de dire du bien dans la vie, ça détend...