Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 519 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2911
Citation de .: :
Citation de Ema :
Ils ont aussi déplacé les micro switches et agrandi un peu les touches de transport.


Les touches de transport ressemblent fort à celles de la RD-8.
Et la coque à l'air biseautée sur les côtés, contrairement à l'aspect "pavé" des Arturia.

https://www.behringer.com/product.html?modelCode=P0E2V

SWING_P0E2V_Rear_XL.png

Côté software, il est probable qu'ils aient utilisé Juce, comme tout le monde.


en effet les flancs ont l air d avoir un angle de dépouille plus prononcé donc pas tout à fait le meme moule, ce genre d aménagements facilitent l éjection de la pièce lors du démoulage. Je sens que ce sujet va nous alimenter un bout de temps tant que nous n auront pas d élément de réponse sur plagiat ou pas.

en tout cas le Monopoly yabon !

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 20:12:39 ]

2912
SW: Ça détend mais ça ne reflète pas forcément la réalité du marché, donc :noidea:
Je sais pas, c’est un peu biaisé si dès le départ il y a un « tri » de fait non ?
Remarque tu as bien testé le Timbre Wolf ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 20:15:05 ]

2913
Et pour revenir au sujet, puisque c'est de la que j'ai fait cette phrase taquine, on parle d'une marque qui fait avec Arturia, ce qu'elle a fait avec DSI, Mackie, etc....

Je veux bien dire du bien. Le BCR2000 était vachement cool, aujourd'hui ils pompent Arturia...
2914
D'ailleurs, une nouvelle BCR avec des specs actuelles et plus costaud (comme ils savent faire maintenant), ça, ce serait vachement bien.
2915
Citation :
This just posted on FB, They want peoples opinion.


928060d1606063999-behringer-swing-127175356_10158957258943914_5576022476523147902_n.jpg

Source

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 20:35:35 ]

2916
Ah ben tiens. ça au moins, c'est utile.
2917
Ah clair ! :bravo:
2918
ah oui tiens ca ca pourrait etre pas mal. Et je pense que ca intègre une fonction de seq pas a pas.
Affaire a suivre
2919
Citation de gouji :
SW: Ça détend mais ça ne reflète pas forcément la réalité du marché, donc :noidea:
Je sais pas, c’est un peu biaisé si dès le départ il y a un « tri » de fait non ?
Remarque tu as bien testé le Timbre Wolf ! :oops2:

Proportionnellement, c'est justement chez Behringer qu'on a testé le moins de synthés... Je mets 3/5 au Deepmind, on me casse les couilles parce que c'est pas assez... Je mets 4 Award sur 6 produits Behringer testés, on me casse les couilles parce que c'est trop. Non mais allôôôôô kwaaaa ! :facepalm: :bravo:
2920
Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, il y aura toujours des gens pour te casser les couilles.