Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 470 424 vues
- 246 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
.: Odon Quelconque :.
11075
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2931 Posté le 23/11/2020 à 10:04:16
Citation de gouji :
Tu crois vraiment à ta phrase là ?!
Avec la bonne miarque.
Music Group est fortement positionné en Asie (usines en Chine et Malaisie, siège aux Philippines depuis longtemps), et à fond dans l'experience client, l'industrie 4.0, etc.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ElliotValentine
849
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
2932 Posté le 23/11/2020 à 10:29:38
Citation de .: :
C'est une hypothèse capilotractée comme nous savons si bien le faire lancée sur GS parce que le nom d'Hartmann apparait dans le manuel du KeyStep.
Au milieu de nombreux autres, ce que s'empresse de recadrer le bien nommé DrJustice :
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1333099-behringer-swing-10.html#post15124343
Il y en a même des qui évoquent Wave-idea, cocorico !
https://www.waveidea.com/electronics/
L'avantage de sortir un produit volontairement polémique le week-end, c'est que le buzz explose, les gens inventent des faits sans qu'une éventuelle contre-communication légitime ait des chances d'être entendue. C'est moche mais c'est bien joué.
Cependant, pour un produit soi-disant prêt à être expédié, je ne l'ai vu référencé nulle part sur les sites européens. Les revendeurs sont pourtant forcément dans la boucle s'ils ont passé commande, vu les délais d'acheminement depuis l'Asie.
D'ailleurs, si ça se trouve, B. ne vise que les marchés où Arturia est peu ou mal distribué.
Apprendre que l'OP1 est quasi plus ou moins un produit français.
Ho'Dog
24580
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2933 Posté le 23/11/2020 à 10:30:40
Je suis d'accord avec Odon, c'est une stratégie possible...
Y a qu'à voir les réactions ici, je pense qu'ils y ont pensé chez behri, ils sont au courant de leur réputation et savent bien que dans les pays où l'original est distribué, 15 balles sur 100, c'est pas un écart significatif pour motiver de prendre la copie pour la majorité des gens...
Ou si ça l'est, je pense que claquer 100 balles dans un clavier midi n'est de toutes façons pas la priorité
Et je dis ça parce que je le vis actuellement
Y a qu'à voir les réactions ici, je pense qu'ils y ont pensé chez behri, ils sont au courant de leur réputation et savent bien que dans les pays où l'original est distribué, 15 balles sur 100, c'est pas un écart significatif pour motiver de prendre la copie pour la majorité des gens...
Ou si ça l'est, je pense que claquer 100 balles dans un clavier midi n'est de toutes façons pas la priorité
Et je dis ça parce que je le vis actuellement
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2934 Posté le 23/11/2020 à 13:13:28
Trouvé via MuffW sur un forum allemand:
https://www.sequencer.de/synthesizer/threads/behringer-swing-keyboard-controller-sequencer.155879/page-2#post-2085701
Il s'agit de l'importateur l'Arturia en Allemagne:
Traduit par google translate.
Si quelqu'un a un témoignage plus direct à apporter...
https://www.sequencer.de/synthesizer/threads/behringer-swing-keyboard-controller-sequencer.155879/page-2#post-2085701
Il s'agit de l'importateur l'Arturia en Allemagne:
Citation :
Comme déjà écrit sur amazona.de:
Juste pour ne pas avoir une mauvaise impression:
- Il n'y a pas de coopération ou d'accord avec Arturia ici.
- Autant que je sache, Swing n'est pas fabriqué dans la même usine que KeyStep.
- L'Arturia KeyStep n'est pas non plus un produit abandonné, mais est toujours dans la gamme.
Le Behringer Swing n'est qu'une copie de produit extrêmement audacieuse et rien d'autre.
Traduit par google translate.
Si quelqu'un a un témoignage plus direct à apporter...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
2935 Posté le 23/11/2020 à 13:15:52
Bon, ça mettrait fin à nos suppositions d'hier.
coyote14
15757
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2936 Posté le 23/11/2020 à 14:00:53
Ah ah, un pote m'a envoyé ça, ça m'a bien fait loler.
totounet
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2937 Posté le 23/11/2020 à 14:29:34
Excellent!
.: Odon Quelconque :.
11075
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2938 Posté le 23/11/2020 à 14:57:10
Citation de Ho'Dog :
chez behri, ils sont au courant de leur réputation et savent bien que dans les pays où l'original est distribué, 15 balles sur 100, c'est pas un écart significatif pour motiver de prendre la copie pour la majorité des gens...
Ils font le pari qu'il y aura bientôt des centaines de millions de MAOistes en Chine.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2939 Posté le 23/11/2020 à 15:35:44
Il a osé Du grand Poum!
kosmix
46170
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2940 Posté le 23/11/2020 à 17:44:14
Avec Behringer visiblement c'est un pas en avant et deux pas en arrière. Je suis moi aussi déçu par l'annonce de ce produit pompé sans vergogne. Il ne s'agit pas ici de matériel "tombé" dans le domaine publique comme les circuits électroniques des vieux synthés donc cette attitude est vraiment méprisable, c'est de la bonne copie pure et simple pour ne pas dire de la contrefaçon déguisée.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte