Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 342 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2941
est elle ne serait ce que deguisée? ca semble tres assumé
Thom'
2942
Ce n'est pas de la contrefaçon dans le sens où Behringer y appose sa marque et son logo. Si c'était une réelle contrefaçon tout serait (plus ou moins fidèlement) identique jusqu'à la marque et son logo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2943
Quelqu'un connait la technologie "Digital Twin" de Siemens, c'est juste un clone logiciel des composants dans le formfactor, où c'est carrément une émulation réelle du comportement des composants ?
2944
C'est presque satisfait comme vidéo :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2945
D'après ce que je comprends de la vidéo, il n'y a pas de modèle physique des composants, c'est juste un logiciel de DAO comme il en existe depuis 30 ans.
Après, on nous montre peut être pas tout...
2946

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 19:06:44 ]

2947
J'ai compris : en fait ce Monopoly n'est pas analogique. Behringer a juste cloné la techno ACB de Roland :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2948
:bravo:
bientot des BEHoutiques?:mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 19:19:00 ]

2949
Citation de ElliotValentine :
Quelqu'un connait la technologie "Digital Twin" de Siemens, c'est juste un clone logiciel des composants dans le formfactor


C'est le fameux jumeau numérique de l'industrie 4.0, où tous les produits et les processus sont modélisés dans une usine virtuelle en parallèle de la réelle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jumeau_num%C3%A9rique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Industrie_4.0

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 20:22:40 ]

2950
En fait, c'est secondlife pour les synthés...