Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 518 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3071
Citation de Pierogi2022 :
Ah au fait, si vous étiez encore optimistes sur la stratégie limpide et la déontologie au top de cette merveilleuse entreprise en 2020, coolaudio ne répond pas à certains de ses gros clients depuis le printemps, ce qui met un paquet de petits constructeurs dans la merde.


Ah oui ça c'est pas cool (audio) :mrg:

Non sérieusement c'est nul, mais je n'ai jamais considéré que Behringer était une "merveilleuse entreprise" malgré le fait que j'achète parfois leur matos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3072
Citation :
Non sérieusement c'est nul, mais je n'ai jamais considéré que Behringer était une "merveilleuse entreprise" malgré le fait que j'achète parfois leur matos.

pfff social traitre ! :furieux:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'
3073
C'est clair que la loi française de paiement à 90 jours peut refroidir les hardeurs, surtout dans des circonstances de crise dans un marché unique (effet domino, etc.). J'ai aussi entendu dire que Behringer imposait des marges trop faibles pour intéresser les magasins français. Je n'ai pas de source fiable, donc si quelqu'un a des exemples chiffrés...

Par contre, la situation de trust sur le (petit...) marché des composants audio qui pousse à des refus de vente, c'est un autre problème.
Le distributeur anglais, c'est Thonk? (ils ont des composants CoolAudio indisponibles actuellement, et renvoient vers des équivalents)
3074
x
Hors sujet :
Je ne me souvenais plus pourquoi j'avais déflagué "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés"

Merci de m'avoir rappelé, Xavier

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 21:34:19 ]

3075
Moi j'attends avec impatience un Berhemin même si je n'ai pas digéré le coup du Berhstep que j'ai trouvé peu élegant c'est le moins qu'on puisse dire :??:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3076
Oui, c'est Steve de chez Thonk. J'en voulais juste une poignée en soic et une poignée en dip, mais de toute façon toutes les commandes sont closes et ils n'en ont pas.
x
Hors sujet :
Si jamais, il en reste chez Pusherman et chez Banzai

Ces histoires de monopole et d'exclusivité sont théoriquement interdites depuis le taité de Rome.
Alfa produit également des rééditions Curtis, et il semble que leur 2164 soit moins sensible du pulldown. À suivre
3077
Citation de Ema :
C'est clair que la loi française de paiement à 90 jours peut refroidir les hardeurs, surtout dans des circonstances de crise dans un marché unique (effet domino, etc.).


Légalement on est à 45 jours depuis des années, délai souvent non suivi par les plus gros qui se font de la trésorerie sur les petits.
3078
Citation de Pierogi2022 :
depuis le taité de Rome.


Ça date.



:oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3079
des outils bancaires existent pour faire face à ces délais

une vielle et alors ...??

3080
Citation de jeremy19450 :
des outils bancaires existent pour faire face à ces délais

A quel taux ?
Car quelqu'un (le fournisseur ?) doit prendre à sa charge ce service et le risque afférent de non paiement à terme

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 14:34:20 ]