Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 514 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3061
"You are right or you are rich,
not both ...", proverbe anglo-saxon
3062
Ah au fait, si vous étiez encore optimistes sur la stratégie limpide et la déontologie au top de cette merveilleuse entreprise en 2020, coolaudio ne répond pas à certains de ses gros clients depuis le printemps, ce qui met un paquet de petits constructeurs dans la merde.
3063
Citation de Pierogi2022 :
Ah au fait, si vous étiez encore optimistes sur la stratégie limpide et la déontologie au top de cette merveilleuse entreprise en 2020, coolaudio ne répond pas à certains de ses gros clients depuis le printemps, ce qui met un paquet de petits constructeurs dans la merde.

Tu as un lien où on peut en savoir plus ou suivre cette infos?

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3064
https://community.musictribe.com/discussions?orderby=creation_date&category_id=52&subcat_id=0&subsubcat_id=0&brand=coolaudio ?

En tout cas, ils font de la retape pour récupérer des clients d'AKM suite à l'incendie ayant touché l'usine japonaise fin octobre :
https://www.prosoundnetwork.com/business/akm-factory-fire-shakes-up-pro-audio-industry

https://www.facebook.com/coolaudio/posts/2546938855547536?__tn__=-R

Citation :
With the unfortunate disaster at AKM’s factory, Coolaudio is able to help with powerful Codecs, AD, DA chips with large volume from stock. Check out:


Dââââââllâââââssss...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 12:34:18 ]

3065
Il n'a pas dit qu'il voulait piquer des clients à AKM, mais qu'il voulait "aider" ces mêmes clients.:8)
Uli, prix Nobel de la paix 2021?!?
Check out!

PS: en attendant, les livraisons depuis l'Allemagne semblent complètement bloquées depuis les mag' allemands. J'attends des câbles Toslink qui étaient en stock chez thotho, mais en transit depuis 10 jours...
3066
Behringer privilégie ses distributeurs allemands car il leur paie cash le matériel contrairement aux distributeurs français.J ai eu l explication hier par une enseigne française suite ma recherche de pro-1 qui demeure infructueuse en France en neuf tout du moins pour les enseignes en qui j ai confiance.
Encore lamentable de la part de Berhinger ...
3067
Citation :
Encore lamentable de la part de Berhinger ...

Oui, Uli est un mec lamentablement bon....

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3068
Oh ca je n en doute pas un seul instant puisque je pense que son entreprise n a jamais été florissante malgré tout ce que l on peut dire et ce que l ont peu lire.
Mais pour le coup je ne peux toujours pas acheter de pro-1 en France. Donc le reste je m en carre en fait.
3069
Citation de Big :
Citation de Pierogi2022 :
Ah au fait, si vous étiez encore optimistes sur la stratégie limpide et la déontologie au top de cette merveilleuse entreprise en 2020, coolaudio ne répond pas à certains de ses gros clients depuis le printemps, ce qui met un paquet de petits constructeurs dans la merde.

Tu as un lien où on peut en savoir plus ou suivre cette infos?

Pas de lien, je le tiens d'un distributeur anglais dans une conversation en MP.
3070
Citation de _Cobi_ :
Behringer privilégie ses distributeurs allemands car il leur paie cash le matériel contrairement aux distributeurs français.J ai eu l explication hier par une enseigne française suite ma recherche de pro-1 qui demeure infructueuse en France en neuf tout du moins pour les enseignes en qui j ai confiance.
Encore lamentable de la part de Berhinger ...


Toutes les sociétés préfèreraient être payés cash plutôt qu'à 2/3 mois, non ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 19:05:48 ]