Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 289 réponses
  • 224 participants
  • 459 841 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Désolé mais y a les deux donc même si je suis d'accord avec toi sur le fait que behringer joue un sale jeux et ce de façon récurrente, ben renseigne toi si Arturia l'a fait aussi... Et il me semble que j'ai le droit de.dire 1) ce que je pense 2) ce qui est un fait... Je me demande si tu as tout lu et.vu les images que behringer a montrées. Mais je ne suis pas en train de défendre behringer je dis des faits... Si tu as envie d'être juste, relis jusqu'au bout le communiqué de behringer qui d'ailleurs utilise le fait de dire "y a pas que moi"...
Ce qui en dit long... Tant qu'à la phrase sortie de son contexte je ne vois pas en quoi elle peut choquer d.autres ont écrit la même chose que moi et j'ai compris ce qu'ils disent, à savoir: sauvegarder nos emplois
notre savoir faire...

donc ce que je dis c'est que oui Behringer abuse mais j'aimerais bien qu'Arturia disent ce qu'ils pensent de cette photo sans les accuser pour autant... je dis que dans ce monde ça n’arrête pas et que je me demande si c'est un éveil global ou une fatwa behringer

Dernier point si c'est attaquable alors Arturia doit le faire, si ça ne l'est pas alors on peut se poser la question à savoir si les lois sont bien faites...

dernier point dire qu'en tant que Français j'aurais tendance à défendre Arturia ne veut pas dire qu'ils ne sont pas défendables sur d'autres points à propos de ce produit. donc ça ne veut pas dire que je les défends parce qu'ils sont Français mais que si je devais choisir u produit je prendrais celui d'Arturai pour dire à Behringer "et ho! stop!"
je pense que tu interprètes bien mal mes propos... Behringer dit tous le monde le fait et au moins sur ce point ils ne sont pas loin d'avoir raison mais on peut leur rétorquer que ca n'est pas une bonne raison pour le faire X fois

behringer-3168138.jpg





J'arrive après la bataille mais tu as mal interprété la photo. Behringer pour se défendre ne dit pas qu'Arturia a copié Worlde pour faire son Minilab, mais plutôt que Worlde (obscure marque chinoise) a copié Arturia. Si tu regardes les autres exemples, les produits originaux (Shure SM57, etc...) sont placés à la même place que le Minilab d'Arturia.
3052
J'ai cherché ou l'on pouvait voir ses produits enregistrés dans le compte music tribe et je n'ai pas trouvé, juste pu voir que le ticket au moment où tu enregistres ton instrument était ok , quelqu'un d'entre vous sait-il où on peut voir ça svp ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3053
Citation :
J'arrive après la bataille mais tu as mal interprété la photo. Behringer pour se défendre ne dit pas qu'Arturia a copié Worlde pour faire son Minilab, mais plutôt que Worlde (obscure marque chinoise) a copié Arturia. Si tu regardes les autres exemples, les produits originaux (Shure SM57, etc...) sont placés à la même place que le Minilab d'Arturia.


Donc en conclusion l'argument de Behringer est le même que celui des Balkany : tout le monde le fait donc personne ne devrait être sanctionné.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 17:17:30 ]

3054
c'est tout à fait ca. mais certains trouvent ca normal
Thom'
3055
Behringer n'a pas commis de délit punissable par la prison et a créé une société qui fait bosser du monde.
Balk. a été condamné et était maire tout puissant sans risquer son argent

Comparer les 2 me paraît exagéré sur une base légale ou intellectuelle

Les sociétés agissent légalement, et ensuite moralement
Personne ne fait le plein de carburant chez Total ?

Il y a un topic Dieu ou Diable sinon :clin:

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 18:12:06 ]

3056
x
Hors sujet :
Citation de swikkythorn :
Behringer n'a pas commis de délit punissable par la prison...



Cela on ne fait que le supputer. Il y a la loi, l'application de la loi et le fait qu'Arturia par exemple décide d'aller ou non en justice.
On ne saura jamais vraiment tant qu'il n'y a pas de procès. On peut parler des célèbres procès aux States genre "David Sarnoff vs Philo Farnsworth" pour les brevets liés à la télévision. Avant le procès, c'était difficile de dire qui avait raison ou pas, est-ce qu'il y avait copie abusive etc. Sarnoff agissait "illégalement" sachant qu'il perdrait chaque procédure, mais il avait bien plus de moyens. Il a juste pousser les actions légales assez longtemps pour avoir le temps de développer son système sans brevets de Farnsworth.

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 18:34:23 ]

3057
Citation de swikkythorn :
Behringer n'a pas commis de délit punissable par la prison et a créé une société qui fait bosser du monde.
Balk. a été condamné et était maire tout puissant sans risquer son argent

Comparer les 2 me paraît exagéré sur une base légale ou intellectuelle

Les sociétés agissent légalement, et ensuite moralement
Personne ne fait le plein de carburant chez Total ?

Il y a un topic Dieu ou Diable sinon :clin:



Alors là il y a la loi et l'interprétation de la loi. Par exemple le procès Katy Perry et son morceau Dark Horse reconnu comme un plagiat par le juge et qui pour tout musicien ne serait pas reconnu comme tel mais suffit du bon expert pour plaider sa cause, et endormir le juge ou les jurés.
3058
x
Hors sujet :

Citation de Hiyasta1 :

Cela on ne fait que le supputer. Il y a la loi, l'application de la loi et le fait qu'Arturia par exemple décide d'aller ou non en justice. ...


Je croyais que tout homme était présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit jugé coupable


Quel est le polyphonique qui vaut le coût chez Behringer ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 20:09:38 ]

3059
Sauf erreur ou omission de ma part il n’y a qu’un polyphonique chez Behringer : le Deepmind et ses déclinaisons.
Poly D et Monopoly sont des paraphoniques...
3060
Citation de swikkythorn :
Behringer n'a pas commis de délit punissable par la prison et a créé une société qui fait bosser du monde.
Balk. a été condamné et était maire tout puissant sans risquer son argent

Comparer les 2 me paraît exagéré sur une base légale ou intellectuelle

Les sociétés agissent légalement, et ensuite moralement
Personne ne fait le plein de carburant chez Total ?

Il y a un topic Dieu ou Diable sinon :clin:



x
Hors sujet :
Je ne vois pas trop le rapport, Behringer est accusé de copier Arturia, il se défend et argumente que tout le monde le fait (copier). C'est tout. L'argument est le même que Balkany mais pour des faits qui n'ont rien à voir et effectivement il n'y a pas de procédure judiciaire pour le moment. Après est-ce que l'état de santé d'Uli est compatible avec une incarcération je ne sais pas, il a l'air fatigué en ce moment :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 02:58:49 ]