Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 207 réponses
  • 223 participants
  • 448 280 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
3151
Citation :
et il fallait attacher sa ceinture pour ça ???

Impossible que le Namm de Behringer se limite à cela voyons ! :clin:

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 14:30:06 ]

3152
Oui, même pour une semaine normale, c'est pas beaucoup, alors pendant le namm:oops2::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3153
bah la ceinture eut été utile, je suis tombé du fauteil :mrg:
3154
La ceinture, c'est pour demain, quand Behringer va annoncer la sortie dans un futur très proche (soit 2042) à la fois du Brophet 20, du Bupiter 24 et du DS-80².

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3155
OK, plus bretelles alors...:mrg:
3156
Si je vous ai bien pigé, ce devrait être un feu d'artifice d'ici demain matin ?
Un peu de lecture instructive :oops2: ça changerait des plans sur la comète (teasing behber) et nous donnerait de quoi occuper le comptoir du café du commerce pour quelques temps :8)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3157
Pour l'instant c'est globalement un Namm d'une pauvreté abyssale si l'on excepte Korg question synthé.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3158
Citation :
Pour l'instant c'est globalement un Namm d'une pauvreté abyssale si l'on excepte Korg question synthé


c'est clair, je trouvais que lundi, entre kurzweil et korg, cela laissait présager du lourd, en fin de semaine, plutôt mitigé, rien de transcendant.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

3159
Attendez, Behringer a fait une annonce ce matin : des amplis !!!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3160
et des partenariats un peu partout. Niveau synthé c'est un peu triste effectivement...