Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 329 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3161
Et la banque UVI Memories , là c'est du lourd.
De plus en plus les grosses annonces des constructeurs sortent courant de l'année pour vraiment ne pas être noyées au milieu de pleins d'autres .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3162
Citation de paladin6169 :
Pour l'instant c'est globalement un Namm d'une pauvreté abyssale


C'est un NAMM virtuel, personne ne se sent obligé d'annoncer une palanquée produits dans ce délai contraint vu l'absence des professionnels et la couverture médiatique limitée.
Pourquoi risquer d'être noyé dans des masses de press releases alors qu'on peut guetter le moment propice pour maximiser sa visibilité ? D'ailleurs, Roland...

Quant aux marketeux de B., l'an dernier, ils faisaient déjà leurs propres vidéos en "direct du BNAMM" devant un bâtiment rebadgé d'une de leurs multiples filiales.



:facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 16:17:17 ]

3163
Citation :
C'est un NAMM virtuel, personne ne se sent obligé d'annoncer une palanquée produits

Les vrais gagnants de ce NAMM, c'est Korg :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3164
mwais, même chez Korg, beaucoup d'effet d'annonce mais on n'a pas entendu grand chose. Pas de reviewer youtube, pas de vraies démos. Ils auraient tout aussi bien pu présenter des chassis vides ou des rendus 3D. Je suis assez d'accord avec l'analyse de .: Odon Quelconque :., pourquoi prendre le risque de se retrouver noyé dans la masse?
3165
Cool, le portefeuille en sort indemne, rien de vraiment tentant! :mrg: On veut, enfin je.. maintenant des mises a jour gratos et Intéressantes "Les Models du jupiter X dans le Fantom, L'import de samples dans le Wavestate, Les Canaux Midi modifiable a volonté sur le MoDX / Montage, l'OS 3.0 pour la Live, des éditeurs PC, et ou Android, Ha et des banks de sons gratos !! :bravo: :facepalm: :fleche:
3166
L'import des samples dans le Wavestate moi je n'y crois pas, je n'y ai jamais cru et honnêtement depuis la sortie du ModWave je pense que c'est définitivement mort. Faites votre deuil.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3167

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3168
:mrg: comme les canaux Midi du MoDX, mais l 'espoir fait vivre, et en ce moment. .. Heureusement le DS 80 arrive ! :mdr:
3169
Citation de titipol :
:mrg: comme les canaux Midi du MoDX, mais l 'espoir fait vivre, et en ce moment. .. Heureusement le DS 80 arrive ! :mdr:


C'est quoi cette histoire de canaux midi ?
3170
:clin: une frustration perso avec l'habitude de bosser avec un TX802 :clin:, dans le mode multi les canaux sont figes, part 1 canal 1, part 2 canal 2 etc..
Si tu as besoin des parts 15 et 16 ou plus sur le même canal pour " bricoler " bah non . Juste les parts 1 a 8 peuvent être bricolé. .:mrg:
J'y arrive mais en externe et plus long a programmer / séquencer.

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 21:50:08 ]