Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 323 réponses
  • 226 participants
  • 473 246 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3401
ça évite de mettre un mkII dessus
3402
Cette fois c'est du lourd !
Au niveau prix aussi

SYSTEM-15 - $1,599.00
SYSTEM-35 - $2,299.00
SYSTEM-55 - $3,599.00

Saka    X32experience.canalblog.com

3403
Cela dit les rééditions de Moog, certes plus prestigieuses affichaient comme prix :

SYSTEM-15 - $10.000
SYSTEM-35 - $22.000
SYSTEM-55 - $35.000

:)

Saka    X32experience.canalblog.com

3404
Ce marketing...
Tous ces modules sont déjà sortis. C'est juste un pré assemblage dans un ou deux case Eurorack Go.
Et surtout, ces modules sont tous issus des clones de System 55, donc différents des Model 15 et System 35...
Mais bon, l'achat groupé semble faire gagner 10 à 15% sur l'achat au détail des modules + case (si quelqu'un a le courage de calculer...).
3405
La flemme de calculer aussi. Par contre le son rien à dire c’est gros c’est gras ca tache c’est bon ;)
Thom'
3406
je dois être bizarre .... moi c'est la version roland qui me fait réver chez Behringer. Bon, je crache pas dans la soupe non plus, si on me l'offre ... haha.
3407
Quelques petits soucis sur les premières séries « Roland «  je crois (oscillos) mais les retours sont bons également .
Thom'
3408
Citation de jfhome :
je dois être bizarre .... moi c'est la version roland qui me fait réver chez Behringer. Bon, je crache pas dans la soupe non plus, si on me l'offre ... haha.

Non, tu n'est pas bizarre, Behringer n'a jamais fait rêver personne...
3409
Citation :
Non, tu n'est pas bizarre, Behringer n'a jamais fait rêver personne.

Ben en fait, j'ai 2 behri, un DP12 et un B2600. J'en suis très, mais alors très très content. Pour preuve, je déménage demain et je n'ai du garder que 2 machines dans mon petit appart (mon home studio est passé de 30m² à la chambre à couché de M. et Mme ...ça pique). Le roland integra et le DP12. Le B2600 est en pension chez un pote.
Honnêtement, je n'ai plus du tout le même regard sur la marque qu'à ses débuts (pitié, je n'ouvre pas le débat sur le clonage etc). Je parle de qualité et du son.
3410
Je suis entièrement d'accord avec ça. Mais la marque ne fait pas ( encore ) rêver ...