Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Ce marketing...
Tous ces modules sont déjà sortis. C'est juste un pré assemblage dans un ou deux case Eurorack Go.
Et surtout, ces modules sont tous issus des clones de System 55, donc différents des Model 15 et System 35...
Mais bon, l'achat groupé semble faire gagner 10 à 15% sur l'achat au détail des modules + case (si quelqu'un a le courage de calculer...).
je dois être bizarre .... moi c'est la version roland qui me fait réver chez Behringer. Bon, je crache pas dans la soupe non plus, si on me l'offre ... haha.
je dois être bizarre .... moi c'est la version roland qui me fait réver chez Behringer. Bon, je crache pas dans la soupe non plus, si on me l'offre ... haha.
Non, tu n'est pas bizarre, Behringer n'a jamais fait rêver personne...
Non, tu n'est pas bizarre, Behringer n'a jamais fait rêver personne.
Ben en fait, j'ai 2 behri, un DP12 et un B2600. J'en suis très, mais alors très très content. Pour preuve, je déménage demain et je n'ai du garder que 2 machines dans mon petit appart (mon home studio est passé de 30m² à la chambre à couché de M. et Mme ...ça pique). Le roland integra et le DP12. Le B2600 est en pension chez un pote.
Honnêtement, je n'ai plus du tout le même regard sur la marque qu'à ses débuts (pitié, je n'ouvre pas le débat sur le clonage etc). Je parle de qualité et du son.