Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 285 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3661
Le Montage n'est pas une workstation
3662
Mais s en rapproche quand même pas mal :clin:
Thom'
3663
Le MODX est à ~1000€ et n'est pas une workstation, donc il remplit parfaitement le cahier des charges. L'Emulator-II a son argus > 3000€.
3664
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
Mais s en rapproche quand même pas mal :clin:

Absolument pas, combien de fois il va falloir le repeter, il ne sample pas, n'est pas capable de traiter un sample (point loop etc...), ne gere pas l'audio, son sequenceur basique se concentre sur le midi interne

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 14:12:57 ]

3665
Odon: je suis très surpris par ton post !

Citation :
sur la Rolande, deux parties adjacentes déclenchées sur le même pas et avec le même son vont faire du bon vieux flam MIDI, ce qui indique un déclenchement retardé là où les ancêtres savent faire ça de manière synchrone (ou si rapide que c'en est inaudible).

Excuse-moi mais on est dans le grigri là, non ?
Le bon vieux Z80 qui serait parfait dans le timming, alors qu'un produit récent aurait des latences entre les différents sons qui sont sur le même pas.
Désolé, mais :ptdr:

On en revient aux flancs en bois qui provoquent un son plus rond et des rythmiques plus groovy....


Paladin: j'ai eu un EII pendant quelques années. Le ressortir tel qu'il était serait effectivement un sacré challenge pour les futurs acquéreurs ! :diable: Huit voix, mémoire limitée, editing sur un écran de 2x16 caractères, séquenceur capricieux, etc.
Et il prend une place !! Parfait pour les home-studio parisiens. :mrg:
3666
Citation de Push-Pull :
Le ressortir tel qu'il était serait effectivement un sacré challenge pour les futurs acquéreurs ! :diable:


Là où ils vont le plus galèrer c'est pour trouver des disquettes 5 pouces, les acquéreurs à mon avis :mrg:
C'est peu probable qu'ils le ressortent en état donc. Sur leur proto de Linn Drum, ils ont collé un écran etc... par exemple ;)
3667
J'adore AF !
Tu balances un truc, genre, Behri clone l'EMAX II ou le S612 Akai STP ! ( la jouabilité était sympa avec plus ou moins de prog ) avec des :mdr: pour faire un peu d'humour ou pas !
les ' PRO , Sachant ?? " Démarre direct, au Quart de tour, 2 ou 3, hein, se moquant plus ou mons ici ou la des, Posts / Aficio's...
Les gars redescendre un peu !!
Vous avez eu en mains certaines machines, travailler avec ?
Sortir deux ou trois sons en modifianet des sons d'usines ne suffit pas :non: ou juste en suisse ??
avec un Montage ( synthé exceptionnel :clin: ) comme par exemple au hasard, hein, tu prog, oui bien plus puissant mais : tu prog, un ordi, deux ou trois soft's sinon rien, un vrai sequenceur et la, tu peux commencer la compo qui tue avec ou sans filtres :clin:.
Poum, poum,poum tchac, schuissssse !!




[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 16:40:43 ]

3668
Hyo:
Oui mais non...
Celui qui prend le Bemulator2 et qui se retrouve avec un boîtier desktop, écran tactile, 16 voix, 1GB de RAM etc etc, malgré la déco en gris et bleu, je vois pas comment il pourrait avoir l'impression d'être devant un EII... :??:

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 16:38:16 ]

3669
Wahou, un peu lent,
Rien compris, C pas grave....
:fleche:
3670
Citation de Push-Pull :
Hyo:
Oui mais non...
Celui qui prend le Bemulator2 et qui se retrouve avec un boîtier desktop, écran tactile, 16 voix, 1GB de RAM etc etc, malgré la déco en gris et bleu, je vois pas comment il pourrait avoir l'impression d'être devant un EII... :??:


N'oublie pas quand même que Behringer, leur politique a toujours été de faire des produits avec des tarots abordables donc c'est pareil y'a peu de chances qu'ils mettent tout ça sur un de leur synthé s'ils veulent le garder autour des 600 €. :clin: