Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 389 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3531
pourquoi ils ont pas repris le même nombre de touches que l'original? Dommage.
3532
Ils réutilisent la même "caisse" que pour le Mono-Poly et le Poly D, soucis d'économie sans doute.
Je me demande de combien pourrait influencer le prix de vente le développement de l’allongement de la même caisse pour avoir la taille du clavier de l'original...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3533
x
Hors sujet :
Xavier, SH-5 et non MS-5. Mais je crois que tout le monde a compris. :clin:


Les 44 touches du SH-5 sont pour être comme un minimoog. Mais avec 3 octaves transposables ça ne doit pas poser de problème.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 18/07/2021 à 13:22:00 ]

3534
Citation de xavierbzh :
si ils doivent le faire

Tant qu'Uli clone la panne que j'avais laissée dans celui qu'il m'avait acheté. :diable:
3535
J'attendais impatiemment ce clone, mais j'espérais qu'il ressemble à l'original, et qu'il conserve au moins sa couleur kaki.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3536
Citation :
SH-5 et non MS-5.


Le futur clone du SH5 de Behringer se nomme à priori "MS5"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3537
Qu'ils terminent déjà le DS80 :oops2::clin:
3538
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Xavier, SH-5 et non MS-5. Mais je crois que tout le monde a compris. :clin:


Les 44 touches du SH-5 sont pour être comme un minimoog. Mais avec 3 octaves transposables ça ne doit pas poser de problème.


Ils lui donnent déjà un nom Behringer, c’est bien comme ça qu’ils ont posé la question, un MS-5.
3539
MS5 est une dénomination logique en regard au clone de SH 101 qu'ils nomment MS1 (MS pour MonoSynthé???)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3540
2.jpg

1.jpg

3.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 21:27:00 ]