Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 514 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3851
Après il faut reconnaître que Korg a fait un vrai carton avec ses Volca, donc pour ceux qui aiment ce genre de petite machine et qui n’ont pas d’aversion pour la marque seront probablement clients.
3852
Je voie qu'ils sortent un mini Model D alors qu'ils ont déjà un Eurorack size. Du coup, est-ce qu'ils vont sortir un Prophet VS Eurorack au lieu d'un échantillon ?

Attendre ou pas ????
3853
C'est le nouveau Stylophone ? :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3854
le Bylophone !
Thom'
3855
Citation :
Attendre ou pas ????

Attendre de toutes façons, c'est pas sorti:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3856

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3857
Behringer, mock-up designer. Sur le profil LinkedIn.
3858
Moi j'attends qu'ils sortent un Matrixbrute ou un Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer en version mini-clone pour voir :facepalm:
3859
"Spirit of V-Synth" format Volca avec un mini écran et une molette data :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3860
:8O:Rien aujourd'hui?!!!:8O:

Quel est ce scandale?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.