Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 663 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3971
Bin c'est pourtant clair: On devrait faire des prières pour que Behringer sorte enfin les nouveautés promises.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3972
Citation de dédé :

"But rather than complaining about delivery dates for products, shouldn’t we all take a step back and focus our thoughts and prayers on the Ukrainian people?”

pour le coup, je trouve ça limite...

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 09:51:26 ]

3973
Il dit rien genre business as usual ça gueule; là il modere les mecontements ça gueule ....
on se croirait en politique quoi qu'il fasse .. ça gueule ....

une vielle et alors ...??

3974
Dédé, 100% d'accord avec toi...
3975
NORMAL que ça gueule il se fout de la notre.
Nous sommes frenchy donc OUI ON GUEULE :facepalm:
Quant au truc pour l Ukraine posté plus haut par DD entièrement d accord c est plus que limite.

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 10:20:03 ]

3976
C'est très moyen, en effet :??:
D'autant que certaines annonces datent d'il y a plus de 4 ans où ni la guerre en Ukraine ni le covid n'avait encore entrainé de pénurie de composants. Ces événements tombent donc à point nommé pour justifier les retards (euphémisme)... A la limite les retards, je peux les comprendre et ne me choquent pas mais pourquoi annoncer sans cesse de nouvelles choses s'ils n'arrivent plus à suivre ? C'est vrai que c'est agaçant.
3977
Vous tes formidables, surtout ne changez rien :mrg:
3978
4402251.jpg
Pendant ce temps-là chez Behringer :

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3979
Ce synthé là, c'est vraiment LE synthé de chez Behringer que j'aimerais prendre, quand il sortira à la Saint Glinglin :D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3980
J’arrive pas bien à distinguer le module avec le gars en arrière plan !!!

Dans les annonces Berhinger la vraie News est dans le flou en arrière plan. Peut être un P16 version desktop ?