Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Sur leur page générale "annonces de produits" quelque part on trouve un JP8... C'était il y a un moment... Le Monop n'était pas encore sorti.
Ils ont abandonné?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4022Posté le 18/03/2022 à 05:06:44
Oui probablement, tout comme leurs Polyeight (Polysix), PPG Wave, VCS3, Solina, Pro-800, CR-78, Edge, UB-Xa, Arp 1601 Sequencer, Polivoks, etc, etc, etc, ... plus toutes les annonces récentes comme les Pro-16, Oberheim Two Voices, SH-5 et autres fantaisies imaginaires, bref, un vrai inventaire à la Prévert synthétique
Avec un peu de chance, on aura juste droit à l'Hirotribe, ce qui serait déjà pas si mal, c'est finalement le seul qui m'intéresse vraiment parmi ces (feues) nouveautés. J'adore le Korg MS-20 (dont l'un des créateurs est précisément Hiroaki Nishijima) et j'ai bien apprécié le Monotribe donc ce sympathique petit synthé semble plutôt intéressant et original
1
[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 08:19:05 ]
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4023Posté le 18/03/2022 à 15:28:32
+1 Je vois bien sortir que les petits récemment annonces au final !
Soul,Spirituel et co....
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4024Posté le 18/03/2022 à 16:24:12
Citation :
Sur leur page générale "annonces de produits" quelque part on trouve un JP8
En effet:
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...