Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Sur leur page générale "annonces de produits" quelque part on trouve un JP8... C'était il y a un moment... Le Monop n'était pas encore sorti.
Ils ont abandonné?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dédé la joncaille
1463
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4022Posté le 18/03/2022 à 05:06:44
Oui probablement, tout comme leurs Polyeight (Polysix), PPG Wave, VCS3, Solina, Pro-800, CR-78, Edge, UB-Xa, Arp 1601 Sequencer, Polivoks, etc, etc, etc, ... plus toutes les annonces récentes comme les Pro-16, Oberheim Two Voices, SH-5 et autres fantaisies imaginaires, bref, un vrai inventaire à la Prévert synthétique
Avec un peu de chance, on aura juste droit à l'Hirotribe, ce qui serait déjà pas si mal, c'est finalement le seul qui m'intéresse vraiment parmi ces (feues) nouveautés. J'adore le Korg MS-20 (dont l'un des créateurs est précisément Hiroaki Nishijima) et j'ai bien apprécié le Monotribe donc ce sympathique petit synthé semble plutôt intéressant et original