Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 294 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4021
Sur leur page générale "annonces de produits" quelque part on trouve un JP8... C'était il y a un moment... Le Monop n'était pas encore sorti.
Ils ont abandonné?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4022
Oui probablement, tout comme leurs Polyeight (Polysix), PPG Wave, VCS3, Solina, Pro-800, CR-78, Edge, UB-Xa, Arp 1601 Sequencer, Polivoks, etc, etc, etc, ... plus toutes les annonces récentes comme les Pro-16, Oberheim Two Voices, SH-5 et autres fantaisies imaginaires, bref, un vrai inventaire à la Prévert synthétique :facepalm:

Avec un peu de chance, on aura juste droit à l'Hirotribe, ce qui serait déjà pas si mal, c'est finalement le seul qui m'intéresse vraiment parmi ces (feues) nouveautés. J'adore le Korg MS-20 (dont l'un des créateurs est précisément Hiroaki Nishijima) et j'ai bien apprécié le Monotribe donc ce sympathique petit synthé semble plutôt intéressant et original :bave:

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 08:19:05 ]

4023
+1 Je vois bien sortir que les petits récemment annonces au final !
Soul,Spirituel et co....
4024
Citation :
Sur leur page générale "annonces de produits" quelque part on trouve un JP8


En effet:

behringer-jp8-with-jp8-featured-770x425.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4025
4026
Analog mais mono, para ou poly???

En homage au "Maître" After Touch Poly le mini clavier bien sur....:mrg:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4027
potentiellement 3 voies, ils ne sont pas clair
4028
Citation :

"What about we’d manage to get an authentic CS80 voice into this little box, with MIDI and motion sequencer, perhaps even 3-note polyphony.

This is a design proposal only but we think it would be possible to build this jewel for US$ 99 retail. What do you think?


Bientôt ils se contenteront de poster une ébauche dessinée sur la nappe en papier de la cantine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 17:06:54 ]

4029
Vangelis va acheter le stock de CSmini. :facepalm:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4030
Citation de erewhon :
Citation :

"What about we’d manage to get an authentic CS80 voice into this little box, with MIDI and motion sequencer, perhaps even 3-note polyphony.

This is a design proposal only but we think it would be possible to build this jewel for US$ 99 retail. What do you think?


Bientôt ils se contenteront de poster une ébauche dessinée sur la nappe en papier de la cantine...


je vote pour le post it