Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 250 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4221
pour celui ci ça vaudrait presque le coup qu'ils le proposent directement en pack avec l'Expander 2 :bave:
4222
Woaw...
Merde, sale coup...
En plus le projet a été piloté par un bon.
En plus là ils ne lèsent personne (RSF a été tarabusté pendant des années par une poignée d'ahuris pour se remettre en selle, en vain... ils en restent aux audio-guides.)
Arghhhhh...
(Hoooo, je les aime pas, je les aime pas, je les aime paaaaaaas!....image.php:nawak::cobra:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4223
Encore une beauté :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4224
Voilà, voilà.

Citation :
We'd love to have your feedback.
We have stared to design an “Easel 208” inspired Eurorack version called Enigma. While the analog section is an authentic replica of the original synth, which also includes 14 optocouplers, we plan to add total recall functionality with an OLED display and CC control plus USB/Midi.
We believe we could make this product for US$ 399 retail.
What do you think about the functionality, layout and price?
#synthsforall #behringer #musictribe #WeHearYou


4486203.jpg
4225
hahaha je les adore

les rageux vont rager

pour l'instant je m'en fous mais j'espère vraiment avoir une maison un jour, afin d'avoir une pièce dédiée où j'aurais alors absolument tous leurs modules & claviers

[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 15:24:49 ]

4226
Rhâaaaaa!:bave:
4227
Citation :
What do you think about the functionality, layout and price?

Le prix c'est limite, limite, un peu moins cher et on passait dans la catégorie "jouets qui vont finir par polluer le fond des océans".
La synthèse west coast est pas celle qui me parle plus, mais ça sera peut être la bonne occasion de s'y pencher dessus.

4228
Entre les modules tiptop audio/ buchla et ce
Potentiel behri visiblement format neutron ça va être la fête au west coast ces deux prochaines années
Thom'
4229
Impressionnant toutes ces annonces !

une vielle et alors ...??

4230
Citation :
Impressionnant toutes ces annonces !


Ben oui, juste des annonces....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud