Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Woaw...
Merde, sale coup...
En plus le projet a été piloté par un bon.
En plus là ils ne lèsent personne (RSF a été tarabusté pendant des années par une poignée d'ahuris pour se remettre en selle, en vain... ils en restent aux audio-guides.)
Arghhhhh...
(Hoooo, je les aime pas, je les aime pas, je les aime paaaaaaas!....)
We'd love to have your feedback.
We have stared to design an “Easel 208” inspired Eurorack version called Enigma. While the analog section is an authentic replica of the original synth, which also includes 14 optocouplers, we plan to add total recall functionality with an OLED display and CC control plus USB/Midi.
We believe we could make this product for US$ 399 retail.
What do you think about the functionality, layout and price?
#synthsforall #behringer #musictribe #WeHearYou
pour l'instant je m'en fous mais j'espère vraiment avoir une maison un jour, afin d'avoir une pièce dédiée où j'aurais alors absolument tous leurs modules & claviers
What do you think about the functionality, layout and price?
Le prix c'est limite, limite, un peu moins cher et on passait dans la catégorie "jouets qui vont finir par polluer le fond des océans".
La synthèse west coast est pas celle qui me parle plus, mais ça sera peut être la bonne occasion de s'y pencher dessus.