Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
pour celui ci ça vaudrait presque le coup qu'ils le proposent directement en pack avec l'Expander 2
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4222Posté le 12/04/2022 à 14:53:00
Woaw...
Merde, sale coup...
En plus le projet a été piloté par un bon.
En plus là ils ne lèsent personne (RSF a été tarabusté pendant des années par une poignée d'ahuris pour se remettre en selle, en vain... ils en restent aux audio-guides.)
Arghhhhh...
(Hoooo, je les aime pas, je les aime pas, je les aime paaaaaaas!....)
We'd love to have your feedback.
We have stared to design an “Easel 208” inspired Eurorack version called Enigma. While the analog section is an authentic replica of the original synth, which also includes 14 optocouplers, we plan to add total recall functionality with an OLED display and CC control plus USB/Midi.
We believe we could make this product for US$ 399 retail.
What do you think about the functionality, layout and price?
#synthsforall #behringer #musictribe #WeHearYou
3
emx
2009
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4225Posté le 13/04/2022 à 15:23:14
hahaha je les adore
les rageux vont rager
pour l'instant je m'en fous mais j'espère vraiment avoir une maison un jour, afin d'avoir une pièce dédiée où j'aurais alors absolument tous leurs modules & claviers
What do you think about the functionality, layout and price?
Le prix c'est limite, limite, un peu moins cher et on passait dans la catégorie "jouets qui vont finir par polluer le fond des océans".
La synthèse west coast est pas celle qui me parle plus, mais ça sera peut être la bonne occasion de s'y pencher dessus.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4228Posté le 13/04/2022 à 20:52:43
Entre les modules tiptop audio/ buchla et ce
Potentiel behri visiblement format neutron ça va être la fête au west coast ces deux prochaines années
1
Thom'
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4229Posté le 13/04/2022 à 22:05:37
Impressionnant toutes ces annonces !
0
une vielle et alors ...??
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4230Posté le 13/04/2022 à 22:13:42
Citation :
Impressionnant toutes ces annonces !
Ben oui, juste des annonces....
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...