Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 272 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4721
Citation de xavierbzh :
Qu'en pensez-vous ?


J'en pense que je le veux :facepalm:

J'aime beaucoup le design de l'original, un peu union soviétique. Mais sur le prototype il y avait des flancs en bois, c'était beau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4722
Haouais, flûtre, il était encore plus beau!
Behringer-MS-5.001.jpeg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4723
Je pense que les flancs sont toujours en bois, mais teinté en noir pour coller au SH-5...
4724
Cool on pourra les poncer alors :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4725
Je préfère l’original du simple fait de l’avoir connu en 1979 encore en pleine jeunesse ! Son seul défaut était son poids excessif !
4726
Pour avoir déjà joué sur l'original (il y a 20 ans...), je me souviens que le clavier était horrible.
J'aime beaucoup les B. PolyD et Monopoly. Je sens qu'il va falloir rajouter un étage au stand double sur lequel ils sont disposés dans le studio...
4727
Prévois-en deux si tu aimes la série...
4728
Citation de synthwalker :
Prévois-en deux si tu aimes la série...


Tu en as trop dit ;) :mdr:
4729
... ou pas assez...

Un indice?!?
4730
Kobol ? Ils avaient fait un teasing il me semble :)