Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 240 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4241
Mais même plateforme, çà voudra dire même nombres de potards ou bien ou il y a possibilité d'ajouter une "carte fille" dessus ?
4242
Je pense que c’est comme la série des Reface ou des OpSix etc… ou pour Behringer du PolyD et MonoPoly, les boutons sont pas au même endroit. Après là si c’est une série de synthés numériques ils vont peut-être encore faire des économies en gardant les mêmes contrôle en façade et en changeant que là sérigraphie… On verra bien un jour ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4243
C'est genre des "Boutiques" en grand...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4244
Les BUliques:mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4245
Et on payera tout ça en Bhero :8O:, la monnaie de change de Behringer.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 18:43:48 ]

4246
Et ça continue :facepalm: :



Mouais bof, sans CLOCK IN pour la synchro des delays ni de CV IN pour la modulation, je ne vois vraiment pas l'intérêt :???:
4247
Je connais pas le modulaire mais y'a pas une histoire de niveau sonore avec le Eurorack ? D'ailleurs je veux bien qu'on m'explique le pourquoi du comment sur cette particularité :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4248
Aujourd'hui ça cause de l'UB-X
4511655.png

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 16:05:47 ]

4249
Citation de Lennon :
Aujourd'hui ça cause de l'UB-X
4511655.png

Ha yeeeeees … enfin :aime:
4250
Citation de petit :
Je connais pas le modulaire mais y'a pas une histoire de niveau sonore avec le Eurorack ? D'ailleurs je veux bien qu'on m'explique le pourquoi du comment sur cette particularité :)

C est juste que le signal est beaucoup plus fort qu une guitare ou pas mal de synthes . Je crois 18db de plus qu une guitare électrique (qui a par essence un niveau faible ) . Il existe des modules d entrées sorties qui boostent le niveau en entrée pour arriver au niveau du modulaire et qui l atténuent en sortie , pour être au niveau « classique «  d un instrument lambda .
Thom'