Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Je pense que c’est comme la série des Reface ou des OpSix etc… ou pour Behringer du PolyD et MonoPoly, les boutons sont pas au même endroit. Après là si c’est une série de synthés numériques ils vont peut-être encore faire des économies en gardant les mêmes contrôle en façade et en changeant que là sérigraphie… On verra bien un jour
Je connais pas le modulaire mais y'a pas une histoire de niveau sonore avec le Eurorack ? D'ailleurs je veux bien qu'on m'explique le pourquoi du comment sur cette particularité
Je connais pas le modulaire mais y'a pas une histoire de niveau sonore avec le Eurorack ? D'ailleurs je veux bien qu'on m'explique le pourquoi du comment sur cette particularité
C est juste que le signal est beaucoup plus fort qu une guitare ou pas mal de synthes . Je crois 18db de plus qu une guitare électrique (qui a par essence un niveau faible ) . Il existe des modules d entrées sorties qui boostent le niveau en entrée pour arriver au niveau du modulaire et qui l atténuent en sortie , pour être au niveau « classique « d un instrument lambda .