Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 341 réponses
- 227 participants
- 475 590 vues
- 249 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
malhomme
1141
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4451 Posté le 20/12/2022 à 12:31:01
Anonyme
4452 Posté le 20/12/2022 à 12:47:12
Citation de Gam :
il n'y a pas que les composants, il y a la matière première (metaux, plastique, bois, verre etc...), et le transport maritime
Oui, tu as raison car il y aurait également une pénurie de containers ... sérieusement .
Synthpunk
3119
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
4453 Posté le 20/12/2022 à 14:36:05
Citation :
Synthpunk:
Faut separer un sentiment sur le matos du perso, je suis content pour toi si tu adores Berhinger, et que cette marque t’apporte quelque chose pour ton plaisir musical.C’est que du matos…(meme si ca symbolise des trucs pourris en terme de mentalité toussa mais on en parle ailleurs..
fectivement' il y a un post dédiè a celles et ceux qui n'aiment pas Behringer et c'est leur droit après tout
Merci de ta précision oui ce que j'aie en desktop Berhinger me convient et tant mieux les autres utilisatrices et utilisateurs de cette marque qui s'éclatent avec
Perso j'ai eu une galère pas réparée et - ou pas réparable avec une machine Arturia qui m'a lâchée hors délai de garantie bien dépassé, je n'en suis pas devenu un Arturia hater pour autant puisque j'ai acheté juste aprés un Keystep................... Pour piloter....................... mes deux Desktop Bheringer
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 14:51:34 ]
bastho
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4454 Posté le 20/12/2022 à 14:39:54
Citation de totounet :
Tout le monde le sait depuis longtemps ca Gam hein qu’il y a un topic pour les raleurs anti Berhinger…c’est pas comme roland ou le topic tout court est le topic des raleurs tout court!
xHors sujet :Ca fait des mois que je n’étais pas passé dans un topic Berhinger vu que cette marque et leur philosophie c’est pas mon truc,mais la j’y vais par hasard et hop je tombe la dessus…t’inquietes je repars vite pour ma part…
Comme par hasard il revient le jour où il y a une copie d’un produit récent…
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
MrBlue
2076
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4455 Posté le 20/12/2022 à 14:41:42
Il semble que ce Groove Key soit aussi un synthé : Behringer’s Groove Keys is a keyboard/sequencer with its own polyphonic synth engines
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Gam
8408
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4456 Posté le 20/12/2022 à 14:51:53
Citation de MrBlue :
Il semble que ce Groove Key soit aussi un synthé : Behringer’s Groove Keys is a keyboard/sequencer with its own polyphonic synth engines
et boum un mini freak... je me cherchez pas je suis déjà loin
Synthpunk
3119
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
4457 Posté le 20/12/2022 à 14:52:25
Citation de MrBlue :
Intéressant ça puisque la on sort de la simple copie tant décriée non..... Il permettra je suppose de piloter et de jouer sur des Modulaires ou je me goure
Traduc rapido scus'ez les fautes
Citation :
Behringer est de retour sur la piste des teasers avec un "premier prototype fonctionnel" d'un produit appelé Groove Keys, un synthé autonome pour la production musicale.
Bien que sa conception signifie qu'il sera inévitablement comparé à des produits tels que le KeyStep Pro d'Arturia, Groove Keys a la particularité d'offrir ses propres moteurs sonores polyphoniques internes, et est donc plus qu'un simple contrôleur MIDI. Il dispose d'un séquenceur à quatre canaux, d'un séquenceur de batterie dédié et de "tonnes" d'entrées/sorties.
Behringer affirme que toutes les fonctions des Groove Keys sont déjà opérationnelles, mais le boîtier que vous voyez ici a été imprimé en 3D. La fabrication commencera dès que la société pourra mettre la main sur les puces requises, apparemment, et nous sommes assurés que les Groove Keys seront "très abordables".
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 14:56:45 ]
Point-virgule
6675
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4458 Posté le 20/12/2022 à 15:06:59
Une groove box donc. Intéressant. Comme quoi, faut parfois prendre double dose de citrate de bétaïne avant de se lancer dans un commentaire sur Behri.
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 16:12:23 ]
titipol
4664
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4459 Posté le 20/12/2022 à 15:44:37
Encore une annonce Déja ou est le DAW, ou sont les VST des clones....Pas de puces la dedans, ni de transport plus crédible du tout cette boite, ça devient presque ridicule !!
Gam
8408
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4460 Posté le 20/12/2022 à 16:18:59
A epingler
Citation :
We at Behringer believe in synthesizers for everyone to empower every musician on this planet.
Even the most complex polyphonic synthesizers on the market should not cost more than USD 1,500.
- < Liste des sujets
- Charte