Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 713 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4551
Waouh... super... encore des machines qui ne sortiront jamais !
Au-moins une centaine d'annonces en 5 ans, résultat des courses ? Zéro sortie ! Bref, totalement ridicule. :facepalm:
4552
Citation de filipvs :
Waouh... super... encore des machines qui ne sortiront jamais !
Au-moins une centaine d'annonces en 5 ans, résultat des courses ? Zéro sortie ! Bref, totalement ridicule. :facepalm:

Model D
Neutron
MS-1
Odyssey
Poly D
Pro-1
TD-3
2600
Mono/Poly
Cat
Wasp
Crave
K-2
Deepmind 12
Deepmind 6
VC340
RD-6
RD-8
RD-9

Une vingtaine de machines sortie en 5 ans, et j'en oublie sûrement d'autres, c'est pas si mal. Il n'y a pas beaucoup d'autres marques à avoir sortie autant de synthé ces 5 dernières années.
Plutôt que de se focaliser sur les annonces, il y a déjà de quoi s'occuper.

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 07:27:08 ]

4553
Citation :
Au-moins une centaine d'annonces en 5 ans, résultat des courses ? Zéro sortie ! Bref, totalement ridicule. :facepalm:

fais une recherche sur thomann, et rappelle toi qu'il n'y avait pas de synthés behringer il y a 10 ans. Totalement ridicule, c'est sans doute un peu exagéré.
4554
x
Hors sujet :
C’est clair il y a déjà de quoi se faire un homestudio pas degueu du tout :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4555

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 10:17:06 ]

4556
4557
Quel dommage qu'ils n'ait pas mis le turbo sur les DS, UB, BBG et pourquoi pas le Behrimin j'étais chaud sur les 4 après les annonces :mrg: plutôt que de partir dans toutes les machines annoncés et qui au final feront des ventes sûrement anecdotique !
Je suis complètement froid maintenant !! :mdr: :bravo:
4558
Citation :
Une vingtaine de machines sortie en 5 ans, et j'en oublie sûrement d'autres, c'est pas si mal. Il n'y a pas beaucoup d'autres marques à avoir sortie autant de synthé ces 5 dernières années.
Plutôt que de se focaliser sur les annonces, il y a déjà de quoi s'occuper.


Mes préférés de la bande question sonorités le Neutron, le Wasp et le Crave avec mention spéciale pour le Neutron qui est pas si facile que ça à apprivoiser

Bon je radote mais j'aurais bien aimé voir pour cette cette année le Soliberhina et le Berhemin mais faudra attendre dommage :((:((:((

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 15:39:25 ]

4559
Ce sont les répliques du Roland SH5 et le VCS3 qui me tenteraient bien :bravo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 15:47:04 ]

4560
J'ai réalisé que leurs premières annonces importantes (Ub Xa, OSCar etc) datent de 2017 !
Finalement je n'attends plus rien de Behringer, je me suis fait depuis un superbe set d'instruments. Néanmoins, le jour où sortiront enfin, peut-être, les clones du Jupiter 8 et/ou du CS80, il y aura une place pour l'un des 2. L'avantage c'est que je ne ressens plus du tout d'impatience ni excitation. Ca viendra quand ça viendra

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.