Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 292 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4661
Citation de _Cobi_ :
Citation de Ema :
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :

Un minibrute SE et un microbrute dont j ai changé les potards sur les deux car ceux d origine leur revêtements deviennent collants a la longue.


Tu as mis quoi? tu as la réf? Les miens collent aussi sur le Microbrute et commencent à coller sur le Matrixbrute (et là, y en a beaucoup...)


des caps de chez DJ Techtools



Cette matière est vraiment dégueulasse dans le temps, j'ai eu le même souci sur un Ultranova, les deux molettes pitch&bend et les potards devenus poisseux.
Solution économique; décapé a l'alcool à bruler, la matière a été débarassé de cette merde.
4662
Un New Kid On Ze Block, Neptune-80

Donc, pendant des années, vous nous avez exhortés à construire l'un des synthés les plus recherchés. On a réussi à résister longtemps, mais on a fini par céder ;-)

Voici le prototype entièrement fonctionnel de notre Neptune-80, un synthé polyphonique à 8 voix avec matrice analogique originale et chorus BBD. Nous l'avons modélisé d'après la meilleure version 6/60 et nous adorons le son.

Notre ingénieur produit Ben (un fanatique de synthé lui-même) ne pouvait pas arrêter de jouer du Neptune, mais nous avons heureusement réussi à le lui retirer des mains et à le placer devant notre caméra. Désolé Benjamin :-)

Qu'en pensez-vous ?


5623678.jpeg

5623680.jpeg

5623681.jpeg
4663
Belle réalisation, il manque le son :bravo:
4664
:8O:
la belle surprise encore! surtout que les prix des juno s'envolent, d'ou mon JU-06A
4665
Oui mais on peut difficilement faire plus moche.
Ça ressemble à une copie de copie de Juno raté avec des ajouts mal placés et un clavier de 4 octaves. Bon ce qui me rassure c’est que c’est juste un prototype.


Génial ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 17:58:42 ]

4666
Un nouveau ? :((( et mon DS alors ...
4667
Là où je suis déçu, c'est qu'il auraient pu copier le JU-06A est faire que 4 notes de polyphonie au lieu de 8, je suis déçu !
4668
Citation de xavierbzh :
Là où je suis déçu, c'est qu'il auraient pu copier le JU-06A est faire que 4 notes de polyphonie au lieu de 8, je suis déçu !

:mrg:
4669
Moi j'aime bien, dommage la partie programmes c'est plus pratique main gauche en général...
Meme si sous le capot c'est un Deepmind 8 sans les effets, je trouve ça pas mal, ça pourrait être l'arme absolue pour les répètes, un analogue tout simple avec quand même des mémoires.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4670
Citation :
ça pourrait être l'arme absolue


behringer-5623999.gif