Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 277 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4651
5620231.jpeg
Sinon, là je dis woohoo!

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

4652
houla désolé les gars si mes propos ont été mal perçus.
Moi j aime Behringer qui permet d avoir de tres bons clones de nos machines d antan devenues assez inaccessibles, pour on va dire le commun des mortels.
Leur politique peut déplaire notamment sur certains produits ( le swing par exemple ) mais pour les instrus le son est quand même sans concession et moi c est tout ce qui m'intéresse en tant que "musicien"
Le Bro-1 a eu pas mal de soucis a sa sortie,j ai egalement une TD-3 et aucun problème a déplorer, je l adore.

Un minibrute SE et un microbrute dont j ai changé les potards sur les deux car ceux d origine leur revêtements deviennent collants a la longue.

pour les photos je ne suis toujours pas convaincu mais une chose est sure je vais me ruer sur le MS-1 des qu il sera disponible.
4653
Citation de _Cobi_ :
je ne veux pas dire mais les photos n ont rien de factuels car si on regarde bien c est toujours la meme photo de ligne d assemblage avec le synthé (virtuel?) qui change.
Bref ça sent le photo montage..

Non, c'est clairement une mise en scène (les synthés sont posés là exprès pour la photo), mais ce sont de vrais photos avec de vrais synthés.
4654
Donc, tout ce beau monde arrive d'ici deux mois :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4655
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :

Un minibrute SE et un microbrute dont j ai changé les potards sur les deux car ceux d origine leur revêtements deviennent collants a la longue.


Tu as mis quoi? tu as la réf? Les miens collent aussi sur le Microbrute et commencent à coller sur le Matrixbrute (et là, y en a beaucoup...)
4656
sinon, sympa la B-tron III. Dommage globalement qu'ils ne fassent pas des versions plus compactes pour les intégrer dans un pedalboard de taille raisonnable. Du coup ça limite mon usage de leurs pédales pseudo-Mutron à du studio, mais pour avoir encore utilisé très récemment la B-phase sur une piste en stéréo, c'est redoutable!
4657
Citation de Ema :
sinon, sympa la B-tron III.
Oui ! On sait si elle est stéréo, ou au moins mono vers stéréo en sortie ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4658
Citation de Ema :
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :

Un minibrute SE et un microbrute dont j ai changé les potards sur les deux car ceux d origine leur revêtements deviennent collants a la longue.


Tu as mis quoi? tu as la réf? Les miens collent aussi sur le Microbrute et commencent à coller sur le Matrixbrute (et là, y en a beaucoup...)


des caps de chez DJ Techtools

4659
x
Hors sujet :
OK, du coup ça marche aussi avec Arturia... pas que avec Elektron...
Merci!

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 19:47:41 ]

4660
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
x
Hors sujet :
OK, du coup ça marche aussi avec Arturia... pas que avec Elektron...
Merci!

Yes