Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 307 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4671
Citation de petit professeur :
Moi j'aime bien, dommage la partie programmes c'est plus pratique main gauche en général...
Meme si sous le capot c'est un Deepmind 8 sans les effets, je trouve ça pas mal, ça pourrait être l'arme absolue pour les répètes, un analogue tout simple avec quand même des mémoires.


ah non!! J espere que ça sonne differement du deepmind justement qui je trouve sonne tres plat notamment dans les basses.
4672
Citation :
Meme si sous le capot c'est un Deepmind 8 sans les effets
non pas du tout.

Studio MDDP recording and sound design

4673
Eh ben c’est encore mieux alors :bave::bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4674
Citation de musicdesign :
Citation :
Meme si sous le capot c'est un Deepmind 8 sans les effets
non pas du tout.


pourvu que tu dises vrai.
As tu tes sources?
4675
behringer-deepmind-12_1_SYN0005543-000.jpg

Pas vraiment la même architecture, et on peu penser que c'est une énième reconstitution moderne d'un classique faisant suite aux autres projets de la marque...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4676
Citation de _Cobi_ :

ah non!! J espere que ça sonne differement du deepmind justement qui je trouve sonne tres plat notamment dans les basses.


+ 1000 farpaitement plus que plat, creux sans relief et revendu sans regret.
4677
Citation de erewhon :
behringer-deepmind-12_1_SYN0005543-000.jpg

Pas vraiment la même architecture, et on peu penser que c'est une énième reconstitution moderne d'un classique faisant suite aux autres projets de la marque...

Bon je suis pas électronicien mais j’ai l’impression qu’il y a deux cartes, la carte supérieure qui gère les faders, et la carte inférieure qui doit gérer la génération sonore. On pourrait imaginer refaire la carte du haut sans presque toucher à la carte du bas, non ? En plus j’imagine que ça permet de faire plusieurs modèles avec la même architecture, ça ça plait aux industriels en général :mrg:
Je crois que certains DSI sont fait comme ça, le panel, la carte mère identique, et des modules voix qui donnent différents synthés. En tout cas c’est ce que j’avais compris dans les tests de notre ami SW :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4678
Citation :
As tu tes sources?

le projet Neptune nous a été dévoilé quand on a commencé le beta test de l'ubxa il y a deux ans maintenant.

Studio MDDP recording and sound design

4679
Citation de petit professeur :
Je crois que certains DSI sont fait comme ça, le panel, la carte mère identique, et des modules voix qui donnent différents synthés. En tout cas c’est ce que j’avais compris dans les tests de notre ami SW :)

Oui mais les DSI qui ont la même carte mère ont des cartes voix différentes, donc au final ils n'ont pas le même son.
4680
le neptune n’est pas un deepmind.

Studio MDDP recording and sound design