Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Moi j'aime bien, dommage la partie programmes c'est plus pratique main gauche en général...
Meme si sous le capot c'est un Deepmind 8 sans les effets, je trouve ça pas mal, ça pourrait être l'arme absolue pour les répètes, un analogue tout simple avec quand même des mémoires.
ah non!! J espere que ça sonne differement du deepmind justement qui je trouve sonne tres plat notamment dans les basses.
Pas vraiment la même architecture, et on peu penser que c'est une énième reconstitution moderne d'un classique faisant suite aux autres projets de la marque...
Pas vraiment la même architecture, et on peu penser que c'est une énième reconstitution moderne d'un classique faisant suite aux autres projets de la marque...
Bon je suis pas électronicien mais j’ai l’impression qu’il y a deux cartes, la carte supérieure qui gère les faders, et la carte inférieure qui doit gérer la génération sonore. On pourrait imaginer refaire la carte du haut sans presque toucher à la carte du bas, non ? En plus j’imagine que ça permet de faire plusieurs modèles avec la même architecture, ça ça plait aux industriels en général
Je crois que certains DSI sont fait comme ça, le panel, la carte mère identique, et des modules voix qui donnent différents synthés. En tout cas c’est ce que j’avais compris dans les tests de notre ami SW
Je crois que certains DSI sont fait comme ça, le panel, la carte mère identique, et des modules voix qui donnent différents synthés. En tout cas c’est ce que j’avais compris dans les tests de notre ami SW
Oui mais les DSI qui ont la même carte mère ont des cartes voix différentes, donc au final ils n'ont pas le même son.