Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
@ _Cobi_ Non aucune idée, je n'ai aucune vision du développement et de l'avancement des produits, même ceux qui semblent tout au bout du pipeline (et mon pote / voisin / tech ne me dit rien, le bougre, même sous la torture, l'alcool, la drogue ou la quiche lorraine...)
@ _Cobi_ Non aucune idée, je n'ai aucune vision du développement et de l'avancement des produits, même ceux qui semblent tout au bout du pipeline (et mon pote / voisin / tech ne me dit rien, le bougre, même sous la torture, l'alcool, la drogue ou la quiche lorraine...)
Essai avec une Crozetflette et un bon blanc sec d'Alsace, c'est un excellent moyen de torture.
Si au final il ne te dit rien vous aurez mangé un excellent repas