Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 261 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4761
@ _Cobi_ Non aucune idée, je n'ai aucune vision du développement et de l'avancement des produits, même ceux qui semblent tout au bout du pipeline (et mon pote / voisin / tech ne me dit rien, le bougre, même sous la torture, l'alcool, la drogue ou la quiche lorraine...)
4762
raahh le rat ton voisin.
En tout cas y a moyen de se faire un bon studio neo vintage avec Behringer.
Mon Bro-1 je l adore moi :clin:
4763
Un de mes collègue peut passer pour essayer l'hypnose ! :mdr: :bravo:
4764
Citation de synthwalker :
@ _Cobi_ Non aucune idée, je n'ai aucune vision du développement et de l'avancement des produits, même ceux qui semblent tout au bout du pipeline (et mon pote / voisin / tech ne me dit rien, le bougre, même sous la torture, l'alcool, la drogue ou la quiche lorraine...)


tu as essayé le Flammekueche ou les crêpes ?
4765
Citation de synthwalker :
@ _Cobi_ Non aucune idée, je n'ai aucune vision du développement et de l'avancement des produits, même ceux qui semblent tout au bout du pipeline (et mon pote / voisin / tech ne me dit rien, le bougre, même sous la torture, l'alcool, la drogue ou la quiche lorraine...)

Essai avec une Crozetflette et un bon blanc sec d'Alsace, c'est un excellent moyen de torture.
Si au final il ne te dit rien vous aurez mangé un excellent repas :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4766
Citation :
l'alcool

On ne dit pas l'alcool mais la mirabelle, voyons!:mrg:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

4767
Pas du tout ! On dit quetsche. :oops2: Ou liquide de frein. :mrg:
4768
Citation :
Pas du tout ! On dit quetsche. :oops2: Ou liquide de frein. :mrg:

Oui aussi!:bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

4769
x
Hors sujet :
bande d'ignares... :mrg:
4770
Bah il est fort le gars, s'il ne craque pas avec la quiche (ouiche) Lorraine alors il ne craquera jamais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 18:35:14 ]