Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 247 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4741
Citation de oryjen :
On commence à avoir des retours sur la fiabilité des premiers synthés sortis en grande série (ModelD, PolyD, Deepmind, Neutron...)?
Tout ça me tenterait assez, pour certains modèles, mais ces micro-composants m'inspirent une méfiance gigantesque: En cas de panne, on oublie la débrouille -> Poubelle.:facepalm:

Moi j’ai pas mal de matos de chez eux, à part 3 leds sur un b2600 qui est parti en SAV en Italie, pour l’instant ça roule. Le MonoPoly, j’en suis carrément amoureux. Le MS1 sonne très bien, le VC340 est terrible…

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4742
Citation :
Regarde ce qui se passe dans un CS80, c'est d'une énorme complexité

Oui j'ai regardé, et ça n'est pas plus complexe qu'un sous marin, un avion, ou une navette spatiale...
Moi ce que je comprends et en lisant derrière les lignes, c'est que les ingénieurs vont et viennent et c'est peut être pour ça que cela risque de capoter!
Quand tu as fait le plus gros du travail, à savoir le travail sur la partie analogique, à cause des composants qui n'existent plus, trouver des composants récents pour réaliser des fonctions à l'identique ou presque, je ne vois pas ce qui pourrait être plus risqué. Peut être que les ingés, qui ont commencé à travailler sur certains sujets, sont partis et qu'ils ne trouvent pas forcément de nouvelles personnes avec la même expérience et les mêmes connaissances.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 00:02:01 ]

4743
Citation :
L'autre jour je faisais une recherche, non pas sur le Kobol, mais sur le Polykobol, qui m'a mené à cet article, dans lequel il est écrit ce qui suit :


Citation :
Super bien ton lien une vraie mine de Synthés et de machines pas courantes en plus :bravo:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4744
Citation de silvertouch06 :
Citation :
Regarde ce qui se passe dans un CS80, c'est d'une énorme complexité

Oui j'ai regardé, et ça n'est pas plus complexe qu'un sous marin, un avion, ou une navette spatiale...
Moi ce que je comprends et en lisant derrière les lignes, c'est que les ingénieurs vont et viennent et c'est peut être pour ça que cela risque de capoter!
Quand tu as fait le plus gros du travail, à savoir le travail sur la partie analogique, à cause des composants qui n'existent plus, trouver des composants récents pour réaliser des fonctions à l'identique ou presque, je ne vois pas ce qui pourrait être plus risqué. Peut être que les ingés, qui ont commencé à travailler sur certains sujets, sont partis et qu'ils ne trouvent pas forcément de nouvelles personnes avec la même expérience et les mêmes connaissances.


Quin dit complexité, dit un coûts probablement plus élevé qu'un Prophet 5
Déjà l'article a quasi 1 an, on ne sait pas ou ils en sont. On a bien vu avec le UB-Xa que ca prend beaucoup de temps
J'y vois également qu'Il doit sonner comme un CS80, et la c'est une toute autre paire de manche

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 08:24:33 ]

4745
Citation :
Oui j'ai regardé, et ça n'est pas plus complexe qu'un sous marin, un avion, ou une navette spatiale...

C'est à dire que s'ils doivent le vendre au même tarif qu'un avion ou qu'un sous marin, vaut mieux clairement ne pas aller au bout du projet.
4746
Quelques prix:
- A340: 400 millions €
-Sous marin militaire (non armé): 2.5 milliards €
-Navette spatiale: 60 milliards €
En espérant que tu n'aies pas placé tes économies en Suisse...
4747
x
Hors sujet :
Ah ouais c’est cher… je me contenterai du Vaisson de Jacques, alors…

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4748

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

4749
Citation de silvertouch06 :
Citation :
Regarde ce qui se passe dans un CS80, c'est d'une énorme complexité

Oui j'ai regardé, et ça n'est pas plus complexe qu'un sous marin, un avion, ou une navette spatiale...
Moi ce que je comprends et en lisant derrière les lignes, c'est que les ingénieurs vont et viennent et c'est peut être pour ça que cela risque de capoter!
Quand tu as fait le plus gros du travail, à savoir le travail sur la partie analogique, à cause des composants qui n'existent plus, trouver des composants récents pour réaliser des fonctions à l'identique ou presque, je ne vois pas ce qui pourrait être plus risqué. Peut être que les ingés, qui ont commencé à travailler sur certains sujets, sont partis et qu'ils ne trouvent pas forcément de nouvelles personnes avec la même expérience et les mêmes connaissances.


Pas le même prix non plus ...
4750
Voici pour ce que ça intéresse, le nouveau Guide de prise en main rapide pour le Brains suite à la mise à jour

https://mediadl.musictribe.com/media/PLM/data/docs/P0E6H/BE_0720-ABP_BRAINS_WW.pdf