Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 314 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5261
D'après MatrixSynth (via FB que je pratique peu), ils étaient déjà presque prêts à être expédiés début Mars:
https://www.matrixsynth.com/2023/03/new-behringer-ms-1-mkii.html
Après, comme pour les Pro-800 et Solina, ils sont peut être déjà vendus (mais non reçus) chez les revendeurs...
5262
Citation de Ema :
D'après MatrixSynth (via FB que je pratique peu), ils étaient déjà presque prêts à être expédiés début Mars:
https://www.matrixsynth.com/2023/03/new-behringer-ms-1-mkii.html
Après, comme pour les Pro-800 et Solina, ils sont peut être déjà vendus (mais non reçus) chez les revendeurs...


oui on a tous vu la même chose en mars dernier.
Parcontre aucune annonce dans les cremeries habituelle et ce même chez Thotho qui est distributeur privilégié de la marque.
5263
@Ema il a quoi comme bug le MS1 ? Moi il a un bug sur la vélocité qui fait clipper l’enveloppe du filtre, mais si on le désactive la vélocité, le reste j’ai rien remarqué…
Et je suis tout à fait d’accord avec toi sur Behringer, les clones des vintage sont très bien 🥰

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5264
Apparemment, il y a aussi un problème sur le glide, qui est une part importante de son caractère. Mais à vrai dire, je n'en ai jamais eu, c'est un synthé qui ne m'intéresse pas vraiment en terme de son (chacun son truc!); je ne fais que relayer ce qu'on dit (y compris de source Behringer) à son sujet. J'ai trouvé ça gonflé qu'ils annoncent la mk2 alors qu'un dernier batch de mk1 venait d'être livré un peu partout (ils l'ont même bradé un temps chez Woodbrass).
Sur la RD8, la mk2 a une caisse claire plus proche de l'original. J'ai une mk1 et elle me convient, donc ça n'est pas forcément toujours problématique de ne pas être "authentique"...
5265
A priori, le Pro-800 à un bug de conception. Il n'y a pas de local off. J'espère que cela peut être réglé en firmware car c'est très pénalisant si on veut enregistré du CC à partir du Pro-800.

sinon, un peu de pub pour le Pro-800



5266
Bon ben quand je vois ça, c est pas gagné pour la version MKII

image.php
5267
Le prix a augmenté, il me semble l'avoir payé (en rouge) un peu moins de 300 euros il me semble. Ils exagèrent quand même, le Pro 800 est à 392 euros ! Ok c'est pas la même chose, mais bon...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5268
@cobi Uli devrait te donner le MK2 quand il sortira... En dédommagement de la souffrance endurée
5269
Le wasp Deluxe est à 155€ :8O: je l'aurais bien commandé celui là, mais je n'ai plus de place... Idem le cat à 239€...
5270
Citation de minimalteck :
@cobi Uli devrait te donner le MK2 quand il sortira... En dédommagement de la souffrance endurée


tu m etonnes :mrg:
le S-1 de Roland sonne merveilleusement bien mais je n aime pas la machine physiquement
et on perd en intuitivité malgré des fonctions plus avancée que son aîné et sa polyphonie augmentée.

pour info le MS-1 MKI a sa sortie coûtait 299€