Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
5312Posté le 10/06/2023 à 07:27:30
Au plan sonore, il m'a l'air très réussi d'après les démos, que ce soit l'ensemble ou le phaser. Quelle bonne chose d'avoir intégré le second avec une entrée !
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 19:33:21 ]
r0ck&roll
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5316Posté le 10/06/2023 à 20:43:16
@ Ema: tu parlais un peu plus haut de ton vc340 auquel tu branchais une small stone, pourrais-tu me dire si dans ce cas tu n’utilises que la sortie mono ou est-ce que tu branches une small stone par canal pour garder la stéréo? Merci 😉
En mono. En studio, il y a beaucoup de synthés stéréos que je repasse en mono pour les placer efficacement dans le champs stéréo, voire les y faire "voyager". Pour l'OB-6, par exemple, j'utilise rarement le placement stéréo des voix. A côté de ça, j'aime beaucoup le délai ping pong, mais ça préserve le placement stéréo initial.
Au plan sonore, il m'a l'air très réussi d'après les démos, que ce soit l'ensemble ou le phaser. Quelle bonne chose d'avoir intégré le second avec une entrée !
Oui, mais aussi cette entrée dans le circuit de chorus !!
Pour moi c’est le vrai plus du truc !!!
Difficile de résister
Oui je pense qu’à terme c’est plus ou moins inévitable.
C’est pile dans les sons que j’aime depuis gamin.
L’idée d’un duo avec le VC340 me séduit assez