Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 732 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5311
Y'a pas à dire, le son de cordes du Solina avec le phaser lent c'est tout de suite les poils qui se hérissent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5312
Au plan sonore, il m'a l'air très réussi d'après les démos, que ce soit l'ensemble ou le phaser. Quelle bonne chose d'avoir intégré le second avec une entrée !
5313
plus qu'à attendre un test officiel AF :aime:
5314
5315
J'aimerais bien savoir comment sonnerait le Bohlina couplé au Toro mais je n'ai pas trouvé encore de vidéo la dessus sur YT :idee::idee::idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 19:33:21 ]

5316
@ Ema: tu parlais un peu plus haut de ton vc340 auquel tu branchais une small stone, pourrais-tu me dire si dans ce cas tu n’utilises que la sortie mono ou est-ce que tu branches une small stone par canal pour garder la stéréo? Merci 😉
5317
En mono. En studio, il y a beaucoup de synthés stéréos que je repasse en mono pour les placer efficacement dans le champs stéréo, voire les y faire "voyager". Pour l'OB-6, par exemple, j'utilise rarement le placement stéréo des voix. A côté de ça, j'aime beaucoup le délai ping pong, mais ça préserve le placement stéréo initial.
5318
Citation de synthwalker :
Au plan sonore, il m'a l'air très réussi d'après les démos, que ce soit l'ensemble ou le phaser. Quelle bonne chose d'avoir intégré le second avec une entrée !

Oui, mais aussi cette entrée dans le circuit de chorus !!
Pour moi c’est le vrai plus du truc !!!
Difficile de résister :bave:
5319
Ah ah, tu va craquer Gouji ?
En même temps, il est très réussi ce solina !
Vraiment intéressant.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5320
Oui je pense qu’à terme c’est plus ou moins inévitable.
C’est pile dans les sons que j’aime depuis gamin.
L’idée d’un duo avec le VC340 me séduit assez :bave: