Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 711 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5121
Citation de _Cobi_ :

et franchement l appareil ne donne vraiment pas envie mais ca reste mon point de vue


+ 1000 Pour sur, vraiment pas envie du tout ces macro formats, je n'adhère pas et avec mes grosses mimines c'est quasi impossible de s'en servir.
Bon si méssieurs Behr,Roland and Co le font c'est qu'il y a un bon marché a prendre :((

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 10:48:11 ]

5122
Citation de Beatless :
Le Solina est à 279€ chez Music Store:

https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Behringer-Solina-String-Ensemble/art-SYN0007465-000

Bon, il faut être patient pour économiser 50 boules…
329€ maintenant

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5123
Oui maintenant en Sept 2023
Citation :
En commande, probablement en stock vers le : 22 sept. 2023

c'est déjà bien il annonce l'année:facepalm:
5124
Il reste le terme "probablement", qui peut très bien vouloir dire après cette date, mais on ne sait pas quand.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5125
Un des quatre mois en "bre" ce sera déjà bien :bravo:
Septembre, Octobre, Nov....
OK JE :fleche:
5126
Citation de titipol :
Un des quatre mois en "bre" ce sera déjà bien :bravo:
Septembre, Octobre, Nov....
OK JE :fleche:


On est d'accord que SEPTembre, OCTobre, NOVembre ou DECembre sont bien les mois 7,8,9 et 10?
5127
Autant le prendre chez Thomann :)
5128
5129
Sérieusement ils n'ont pas cloné le code d'un VA, c'est donc une création qui s'en inspire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5130
Citation de PapySerge :
Citation de titipol :
Un des quatre mois en "bre" ce sera déjà bien :bravo:
Septembre, Octobre, Nov....
OK JE :fleche:


On est d'accord que SEPTembre, OCTobre, NOVembre ou DECembre sont bien les mois 7,8,9 et 10?
Oui car a une epoque lointaine l'année commençait en mars.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.