Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 300 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5141
Citation de Lennon Mercury :
Citation de Beatless :
Le Solina est à 279€ chez Music Store:

https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Behringer-Solina-String-Ensemble/art-SYN0007465-000

Bon, il faut être patient pour économiser 50 boules…
329€ maintenant


331€. Ils augmentent le prix tout les jours? 'Tain l'inflation galopante..
5142
Je doute que ça soit l'inflation, c'est une technique que amazon utilise aussi. Ils augmentent le prix pour freiner un peu les précommandes, et ne pas se retrouver avec trop de précommandes qu'ils ne pourraient pas honorer, tout en gardant le produit "disponible", ce qui commercialement mieux que de devoir le mettre indisponible et que les gens aillent voir ailleurs.

5143
ah bon ?

MusicStore 331€

En commande, probablement en stock vers le : 22 sept. 2023

Thomann 331€

Disponible dans environ une semaine

Je n' ai rien contre MusicStore, bien au contraire, c'est un de mes fournisseurs officiels ;) mais pour moi, ta théorie ne tiens pas la route dans ce cas.
5144
Citation de dpuppet :
Je doute que ça soit l'inflation, c'est une technique que amazon utilise aussi. Ils augmentent le prix pour freiner un peu les précommandes, et ne pas se retrouver avec trop de précommandes qu'ils ne pourraient pas honorer

Quel est le problème d'avoir "trop" de précommandes ? Ils augmentent volontairement le prix pour que les gens aillent faire leur précommande plutôt chez thotho ?

5145
Ne me croyez pas, vous avez raison c'est l'inflation.

5146
De mon côté, c'est pas une question de prix. Entre 1 semaine de délai et 19 semaines, le choix est vite fait.

C'est clair que quand ils l'ont affiché à 279€ contre 331€ chez Thomann, ça fait réfléchir. Délai ou prix ? Il y a une sacrée différence. Je pense d'ailleurs que MusicStore c'est bourré. C'est Thomann le fournisseur privilégié de Behringer en Europe.
5147
On va attendre que tout le matos baisse !
L'elec, le gaz, le carburant, la bouffe augmente, loyer, assurance, mutuelle etc etc...
Les Synthés ne sont pas la priorité, perso je lache l'affaire pour l'Osmose cette année et peut être même pour l'oméga desktop alors ...
Je va attendre le SUPER destockage toute marque confondues, et d'ici la tout sera dispo en plus !! :mrg: :mdr:
5148
Citation :
On va attendre que tout le matos baisse !


Pareil que toi j'attendrais que le Bohlina baisse pour l'instant je n'aie pas les moyens

x
Hors sujet :
C'est aussi pareil question "inflation" pour le matos Photo toutes les marques hors Ricoh-Pentax et Leica abandonnent totalement la classique visée Reflex à Miroirs, pour des viseurs à visée OLED et des obturateurs hybrides .......................... Et du coup lancent des nouvelles gamme de montures, d'objectifs et de flashs qui t'obligent à tout renouveler ou d'utiliser des bagues d'adaptations pour utiliser leurs anciennes montures et objectifs devenues de fait incompatibles avec leur nouveaux boitiers (avec des tonnes de limitations en plus) .................. Et bien sur des tarifs en hausse qui vont avec, c'est quand même un brin l'Arnaque de faire payer les avancées technologiques à leurs clients tout de même:non::roll:


Ho moins les fabricants de synthés Hardware ou en Daw ne te font pas payer les mises à jour de leurs firmwares ou ne t'oblige pas à les louer comme une célèbre marque de logiciel de retouche photographique que je ne nommerait pas

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 23:41:15 ]

5149
Citation de Synthpunk :
c'est quand même un brin l'Arnaque de faire payer les avancées technologiques à leurs clients tout de même:non:

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 15:32:40 ]

5150
x
Hors sujet :
bah oui c'est vrai, pourquoi les bagnoles ne sont pas au prix d'un chariot en bois ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: