Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 342 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5151
OUI mais de nos jours Attention aussi au prix du bois:facepalm:
5152
UB-Xa D ?

Nous sommes ravis de partager avec vous notre dernier prototype de la version UB-Xa Desktop.

Nous n'avons pas encore décidé de produire l'unité car nous aimerions avoir vos commentaires.

Est-ce que vous êtes intéressé?


5705132.jpeg

5705133.jpeg

5705134.jpeg


5153
Citation de xavierbzh :
UB-Xa D ?
Nous sommes ravis de partager avec vous notre dernier prototype de la version UB-Xa Desktop.

Est-ce que vous êtes intéressé?


Ca fait 6 ans qu'on te dit oui.
5154
Hehe alors, un DS80, un BBG, un UB, ( OK pour des version D des BBG et UB hein :clin: ) , une LM Drums et peut être une BMX pour moi ....au pire CS, AKS, VS, UB Mini, sans oublier le Behremin, merci . :mdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 10:50:32 ]

5155
ils nous gavent d'annonces, de "voilà où on en est", de "ça vient, ça vient" et arrivé là: "votre avis parce qu'on n'a pas décidé si on le sortait". on dirait Nathalie quand je la croisais à la 4ème boum en 3ème, et on n'a jamais conclu.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 11:41:18 ]

5156
Ciel, un ventillo!

Sinon, ce behringer UB-Xa D, c'est bien D comme Dusse?
5157
Ouaip, et comme Coyote on n'est pas près de conclure :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5158
je-suis-pret-inconnus.gif

:oops2:
5159
le ms-1 MKII sortira quand ils seront sur le dev du MKIII...:facepalm:
5160
C'est devenu un jeu en fait, perso je n'y crois plus du tout ! Et suis passé à autre chose ...2022 Continuumini, J6 et Jx08, la bientôt un petit MicroF Stellar ( MaJ 5.0 :bave: ) et récemment Anyma phi Black édition bien plus apprécié et intéressant que du Behri, voilà presque plié pour 2023 ( TrackerMini ? :mrg: ), 2024 un Osmose quand il sera dispo partout et surtout eu sa MaJ OS avec tout les specs annoncé à son lancement !
Et sûrement un ou deux petit truc en cours de route hein !
Alors des Behringer's ... :facepalm: