Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Hehe alors, un DS80, un BBG, un UB, ( OK pour des version D des BBG et UB hein ) , une LM Drums et peut être une BMX pour moi ....au pire CS, AKS, VS, UB Mini, sans oublier le Behremin, merci .
[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 10:50:32 ]
coyote14
15757
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5155Posté le 27/05/2023 à 11:41:08
ils nous gavent d'annonces, de "voilà où on en est", de "ça vient, ça vient" et arrivé là: "votre avis parce qu'on n'a pas décidé si on le sortait". on dirait Nathalie quand je la croisais à la 4ème boum en 3ème, et on n'a jamais conclu.
C'est devenu un jeu en fait, perso je n'y crois plus du tout ! Et suis passé à autre chose ...2022 Continuumini, J6 et Jx08, la bientôt un petit MicroF Stellar ( MaJ 5.0 ) et récemment Anyma phi Black édition bien plus apprécié et intéressant que du Behri, voilà presque plié pour 2023 ( TrackerMini ? ), 2024 un Osmose quand il sera dispo partout et surtout eu sa MaJ OS avec tout les specs annoncé à son lancement !
Et sûrement un ou deux petit truc en cours de route hein !
Alors des Behringer's ...