Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 712 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5211
On arrête un peu les hors sujet ?

merci.
5212
Soit Seed !

Mais tu auras tout de même remarqué que quand Bheringer sort un appareil, soi-disant cloné, en général il y ajoute tous les petit plus qui manque, comme l'interface Midi; ou encore que le Model D Behringer est ouvert, on peut le patcher, que l'interface du Crave est plus explicite que celle de son homologue. Un VCO analo, il n'y a pas 100'000 manières d'en faire un, pas plus qu'un VCA ou un VCF. Perso j'aime assez : on prend ce qui fonctionne et on améliore ce qui était bancal. Et surtout les systèmes fermés, ça fait 40 ans qu'ils m'exaspèrent.
5213
350507909_963380168344724_7283372195927692993_n.jpg

Behringer vient d'annoncer bosser sur le premier prototype de l'enigma, basé sur le buchla easel ;) (Ce coup c'est une vraie annonce :p )
Avec mémoire et usb :P:

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 15:21:34 ]

5214
Ca c'est intéressant!!!!
x
Hors sujet :
Je comprends vos arguments mais je ne peux m'empécher de trouver ça un brin dégueulasse......j'arrète là le HS

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 15:25:49 ]

5215
Enigma

Il y a quelque temps, nous avons présenté le synthétiseur concept ENIGMA, inspiré du chevalet Buchla.

Nous avons maintenant construit le premier prototype et sommes sur le point de le lancer et de développer le firmware. Juste pour gérer les attentes, cela prendra du temps car il s'agit d'un synthé très complexe avec une mémoire complète c/c et patch.

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiaste que nous 🙂


5709350.jpeg

5709353.jpeg

5709354.jpeg
5216
Citation de xavierbzh :
Enigma

Il y a quelque temps, nous avons présenté le synthétiseur concept ENIGMA, inspiré du chevalet Buchla.



Inutile de le reposter plusieurs fois, je le déjà fait 2 posts au-dessus ;) (même si je n'ai pas recopié le post fb ou mis les photos du pcb :p )

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 18:15:37 ]

5217
j'ai juste complété
5218
Bon, Behringer le plus grand catalogue d'instruments virtuels au monde...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5219
:pong: :mdr: Du hard ... virtuel. Un concept !

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5220
Citation de erewhon :
Bon, Behringer le plus grand catalogue d'instruments virtuels au monde...


Excellent ! :mdr: :bravo: