Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 309 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5231
Ah ouais, sympa. Voilà qui me convient nettement mieux.
Mon opinion est à revoir du coup.
5232
Autre annonce du jour :

"Nous sommes très heureux de partager avec vous que nous assemblons maintenant le premier prototype de l'UB-X.
Comme vous pouvez le voir, c'est une synthèse hautement complexe car nous utilisons les circuits analogiques originaux, tout en ajoutant beaucoup d'autres fonctionnalités incroyables que l'original
Nous collaborons étroitement avec Scott Rider (OldCrow) qui a une très profonde expérience du circuit analogique de l'original.
Comme toujours, nous voulons gérer les attentes selon lesquelles il faudra du temps pour finaliser le micrologiciel. Cependant, comme beaucoup de micrologiciels sont partagés avec l'UB-Xa, nous devrions avoir un UB-X entièrement fonctionnel dans quelques mois.
Merci pour tous vos encouragements."

5710246.jpg
5710247.jpg


5233
Il me semble que l'Enigma est basé sur le modèle du Buchla Easel 208 C, sans clavier tactile. Pour ma part, je l'attends avec impatience mais ma priorité est sans conteste le clone de l'EMS VCS3. :

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 22:24:25 ]

5234
J'aime bien ce que fait actuellement Suzanne avec les Bulcha pas contre ça m'intéresse pas non plus.

Pareil, il n'y a plus que le VCS3 que j'attends. Après, si ils font un Prophet VS, à voir.
5235
Citation :
nous devrions avoir un UB-X entièrement fonctionnel dans quelques mois.

Pas tout suivi, c'est quoi celui la ?? :8O:
5236
Celui qu'on attend depuis 10 ans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5237
Citation de kosmix :
Celui qu'on attend depuis 10 ans.

Et qu'on attendra encore 10 ans 20 ans 30 ans comme 95% des annonces Behri... :zzz:

Ça fait 6 ans qu'ils nous bassinent avec leur UB-Xa soi-disant imminent et ils annoncent déjà un éventuel potentiel hypothétique futur UB-X... je n'ai rien contre ce fabriquant mais honnêtement, cette comédie devient franchement grotesque... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 08:15:56 ]

5238
Je reçois le Pro 800 et le Solina en début de semaine prochaine.
Ils ont pris le temps de les développer, j'espère qu'ils n'auront pas les problèmes de jeunesse de certains de leur produits sortis trop vite, et dont ils ont dû corriger les défauts avec une mk2 (RD8, MS-1)
Avec l'Osmose reçu hier, en ce moment, c'est Noël en juin...

Je trouve le Toro un peu trop gros pour ce qu'il apporte, mais en grand fan de basses Moog, je peux changer d'avis.
A côté de ça, j'essaie de décrocher de l'équation/ réflexe pavlovien "Grosse basse infra = Minitaur"

Sinon, bisous aux behrihaters, j'espère sincèrement que la médecine trouvera un traitement...:clin:

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 08:18:17 ]

5239
Citation de dédé la joncaille :
leur UB-Xa soi-disant imminent


ils ont jamais dit qu'il était imminent, bien au contraire, qu'il fallait attendre car cela va prendre du temps.
5240
Citation de titipol :
Pas tout suivi, c'est quoi celui la ?? :8O:

Un clone d'Oberheim OB-X.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre