Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 429 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5191
Moi je suis d'accord, bon Dacia & Renault n'est pas parlant, même si il a existé une plateforme commune chez Renault/Peugeot/ Citroën .

Mais si on prend le type de voiture ... qui n'a pas copié le monospace, les SUV , la citadine, les cabriolets, les coupés sportifs, les familiales, les camionnettes vitrées ...etc? :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 06:20:26 ]

5192
J’ai un Duster et des modules Behringer ... mais si vous souhaitez m'offrir un SUV BMW et des modules Moog, histoire d'être dans une communion éthique et vertueuse avec le capitalisme ... je suis d'accord.
Je vous communique le dépôt Modial Relay et le concessionnaire BMW le plus proche de chez moi en MP. :clin:
5193
:bravo2: +10000
5194
Citation de minimalteck :
J'avoue avoir un peu de mal avec cette notion d'éthique : c'est le résultat de la concurrence au mieux et c'est très bien ainsi, et souvent c'est aussi paradoxalement un moteur d'innovation...


C'est vrai que l'éthique est souvent un frein à l'enrichissement, bref c'est chiant... Pourquoi se priver de piquer dans le sac de mamie alors que je peux le faire?
5195
Citation de minimalteck :
Mais vous avourez que les écarts tarifaires ne sont absolument pas justifiés...

Ces écarts tarifaires ont plusieurs fois été expliqués, et sont parfaitement compréhensibles. Il ne faut pas comparer les coûts de main d'oeuvre entre les US et la Chine. Ni les coûts logistiques entre des petites sociétés comme Moog ou Sequential et une société 10 fois plus grosse comme Behringer, Ni les coûts de production en masse, le nombre d'unités produites * nombres de produits différents. Ni les coûts d'étude entre l'invention et la recopie, même quand il faut faire du reengineering de puces n'existant plus. Et je pense qu'il y a encore d'autres facteurs.
Bref, faire de la "copie à la chinoise", ça explique très bien les différences de prix.
5196
Je me demande....? Quand est-ce que certains arrêterons de cracher dans la soupe ? Il n'y a vraiment que les nantis qui puisse le faire, me dis-je !
5197


Celui là je pense qu'il sera chez moi un jour ... j'aime bien ... :bravo:
5198
Pour 1000 boules je peux avoir un crave, un model d, un pro 1 et un Neutron tout cela de manière progressive en fonction des moyens., en économisant sur les clope ou autre chose. Un système à 7 VCO, 4 VCF etc...et puis l'année suivante un Seq Behringer 960 et 962. et pis et pis...c'est pas beau ? Tststs. En trois ans j'ai un System 55 complet et j'aurais dépensé bien moins que pour un miniMoog. Il me reste de la marge pour la troisième année.
Regardons ce qu'ont fait les Tangerines Dream à leurs début avec bien moins de matos, du génie et... le prix d'une maison. Alors voyez vous, je suis reconnaissant : Merci Behringer.

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 12:19:20 ]

5199
Citation de pierrotlo24 :
Je me demande....? Quand est-ce que certains arrêterons de cracher dans la soupe ? Il n'y a vraiment que les nantis qui puisse le faire, me dis-je !

Non! Je suis pauvre, je n'ai qu'une seule machine plus ordi pour faire de la musique mais ça ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique et une éthique.....et ce n'est pas cracher dans la soupe que de s'interroger sur la moralité de certains constructeurs.... d'autant plus quand qq chose frise l'illégalité....
5200
@ Seed,

je me fous de leur morale, je m'occupe de la mienne. Balayer devant sa porte est un bon principe je trouve.

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 12:23:23 ]