Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 281 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5251
Pro800: Disponible en 8-10 semaines :clin:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5252
pour ceux qui veulent le edge, dispo dans 1 semaine chez Thomann

https://www.thomann.de/fr/behringer_edge.htm

Oui, le Pro-800 et le Solina, il y a eu une razzia sur le premier batch.
5253
350918312_1059088508402569_616242236734875736_n.jpg

Behringer vient de poster sur son fb qu'ils ont reçu les premières plaque de l'enigma, et qu'ils vont donc bientôt finir le prototype
Hate de voir ce que ça va donner :)
5254
Et ils disent lancer le proton en production aussi...
5711177.jpg

"Proton is now fully approved and ready for production.
We’re super excited as this is one of the most powerful and complex analog synthesizers ever packed into a Eurorack casing."
5255
Citation de Mr Funk :
du coup cela créer un doute en moi … lequel prendre :??:

Les deux mon capitaine. :oops2:

Où attendre l'UB-X16. :langue:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5256
x
Hors sujet :
@ seeds: mon post ne t'était pas du tout destiné. Je m'adressais à ceux qui disent sempiternellement que les synthés Behringer ne sortent jamais (30 ans...) alors qu'ils ont déjà un catalogue conséquent et viennent d'expédier ce matin à 8h00 via un distributeur Européen deux nouveaux modèles...
Je trouve au contraire qu'ils bossent beaucoup (je parle des équipes d'ingénieurs et techniciens qu'il y a derrière) et qu'ils font un travail formidable sur ces rééditions, les modèles originaux étant introuvables depuis 40 ans au moins, à des tarifs prohibitifs et dans des états pas possibles, sans midi Din ni USB midi... Après, je trouve comme tout le monde leur copie du keystep et autres parfaitement ridicules, mais c'est un autre problème, et personne n'est obligé de les acheter...
J'ai compté environ 25 nouveaux modèles sortis en 7 ans, sans compter les variantes (couleur, modules, mk2) et encore moins les modules Eurorack... C'est énorme: qu'on me cite une seule autre boîte en ayant fait autant. Donc quand on entend certains se plaindre que rien ne sort, je me dis que soit ça relève d'une mauvaise foi puérile, soit c'est beaucoup plus grave... et j'espère sincèrement qu'ils surmonteront leurs difficultés. Je ne vois pas ce qu'il y a de condescendant là dedans, c'est juste le constat d'une réalité...


Pour en revenir au sujet, le Enigma avec les mémoires, ça s'annonce terrible. Et on voit bien les vactrols (numérotées à la main) sur le PCB, une spécificité des Buchla. Vu qu'il y aura les mémoires, je me demande s'il y aura émission midi des sliders, et donc automation possible via midi...

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 23:32:16 ]

5257
Bon et MS-1 MKII ils attendent quoi pour le mettre en production !!!!!:oops2::oops2::oops2:
5258
Il avait été annoncé en même temps que le Edge, et les mag en ligne ont réussi à refourguer tous leurs exemplaires du dernier batch de MS-1 mk1 buggués récemment. ça ne devrait plus tarder...
5259
@ema: pas de soucis, je l'ai pris pour moi, surement un reste de parano qui se fait entendre parfois :facepalm::bise::boire:
5260
Citation de Ema :
Il avait été annoncé en même temps que le Edge, et les mag en ligne ont réussi à refourguer tous leurs exemplaires du dernier batch de MS-1 mk1 buggués récemment. ça ne devrait plus tarder...


pourvu que tu dises vrai!