Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 357 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5321
Oui, une vraie bouffée d’oxygène.
5322

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5323
la base :oops2:
5324
Citation de synthwalker :
Au plan sonore, il m'a l'air très réussi d'après les démos, que ce soit l'ensemble ou le phaser. Quelle bonne chose d'avoir intégré le second avec une entrée !


Alors c'est quand que tu nous fait un Test et une démo sonique du Bohlina, en tous cas personellement je l'attends avec impatience :idee::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 14:39:08 ]

5325
Je l’ai demandé à Behringer il y a une semaine, comme le Pro-800, mais ils ne doivent pas souvent lire leurs mails…
5326
5721693.jpg
5327
Je ne joue jamais sur les synthés mono, mais pour le Kobol, je ferai une exception :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5328
il est encore plus beau en vrai qu'en photo...
5329
Citation :
il est encore plus beau en vrai


Serrait il en vrai test???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5330
Citation de Lennon Mercury :
Je ne joue jamais sur les synthés mono, mais pour le Kobol, je ferai une exception :)


Z'on qu'à en faire un poly.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases