Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 486 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5511
On ne sait pas ce qu'il y aura, juste 4 synthés. Ça peut être des claviers type Neptune 80 ou Kobol, des modules ou des échantillons :mdr: Voir même des choses qu'ils n'ont jamais annoncé
5512
Citation de jeremy19450 :
La série soul spirit sera annoncée le 17 ? Quelqu un à déniché des trucs à ce sujet ?

Le pro-vs-mini est super intéressant aussi (m'en fout que ça soit para ou polyphonique, à 100€ c'est très bien :bravo: )
Mais ouais ça fait un bout de temps qu'ils montrent des protos ...
5513
Le provs est le seul avec l'enigma (sur le papier ) qui me tente.
Même si le bs80 ....

une vielle et alors ...??

5514
5515
Effectivement, un Behringer PRO-VS Soul aussi. J'aurais préféré une version 70hp ou 84hp avec 8 voix. Après si on peut faire du polychain, vu la taille. ça doit être bon.
5516
pour les pocesseurs de PRO-800

PRO-800 Prochaine version du micrologiciel.
Nous avons maintenant expédié une grande quantité d'unités et reçu de précieux retours de votre part. Notre prochaine version du firmware est presque prête et comprendra :
- notes bloquées lorsque les mêmes notes sont jouées à la suite sans réglage de note désactivée
- certains paramètres enregistrés avec des préréglages au lieu de réglages
- doublement de la portée sur l'enveloppe du filtre vcf comme demandé par les utilisateurs
C'est un voyage passionnant et nous allons planifier plus de fonctionnalités sur la route. Restez à l'écoute
5517
Pour moi aussi, c'est sans conteste, le VCS3 mais aussi, par rang de préférence, en second, l'Enigma... Et bien entendu, le Kobol ne me laisse pas indifférent !
5518
Le suspens est insoutenable !
Attention teaser: soyez devant vos écrans le 17 juillet ! Sérieux ?
Le 17 j'aurais les doigts de pieds en éventails avec quelques petites machines et ableton en mode minimaliste.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5519
x
Hors sujet :
comment ? Tu pars pas en vacances avec le 2600 :clin:????

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5520
x
Hors sujet :
je veux bien garder vos 2600 pendant les vacances !
Thom'