Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 454 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5531
Citation de Moog.Fighter :
😐... Concernant les notes bloquées sur le Pro 1, j'ai le problème alors que je viens de l'acheter. Y'a une solution ?


Comme dit précédemment vérifie que tu as la dernière version du firmware. Ensuite je conseille de régler la priorité de note à la dernière note jouée "last note priority". Pour moi ça avait tout résolu, le synthé était enfin jouable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5532
merci du tuyau, c'est un truc que j'ai zappé
5533
En Mai 2019

5749408.jpg

Bon alors le 17 il sera dedans le DS ou Yam sortira le sien en premier vers Septembre 2023 ?? :mdr::bravo:

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 10:36:41 ]

5534
Citation :
un forum téléphonique

lol, c'est une blague ? Et à la fin ils essayaient pas de refourguer des panneaux solaires aussi ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 10:54:36 ]

5535
a mon avis, ça sera sûrement les échantillons de synthés. On verra bien lundi.
5536
Citation :
De toutes façons si Yamaha rééditait le mythique CS 80 ce serait encore probablement une "série limitée" collectorze pour musiciens très, très, très fortunés vu que l'Original d'époque atteint des sommets stratosphériques d'occase

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 20:07:40 ]

5537
Sous les 5000, euros non ? :mrg:
5538
Yamaha qui ressortirait un CS80 ? C'est l'Arlésienne, ils n'ont plus la techno. Il y a plus de chance que Behri le sorte et à un tarif Behri. Comme dit plus, Behri haut avait annoncé il y a longtemps qu'il travaillait dessus. En attendant espérons qu'ils sortent enfin l'UB-XA !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 11:48:17 ]

5539
Pourquoi tu dis qu'ils n'ont plus la techno? Yam est une bien plus grosse boite que Behri non?
5540
Peut être plus pour la techno originale, par contre en numérique/VA au vu du son du Reface CS il peuvent sans doute être proche, bon c'est pas "puriste". Maintenant ils peuvent engager des techniciens compétents, Behringer en trouve bien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud