Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
😐... Concernant les notes bloquées sur le Pro 1, j'ai le problème alors que je viens de l'acheter. Y'a une solution ?
Comme dit précédemment vérifie que tu as la dernière version du firmware. Ensuite je conseille de régler la priorité de note à la dernière note jouée "last note priority". Pour moi ça avait tout résolu, le synthé était enfin jouable.
De toutes façons si Yamaha rééditait le mythique CS 80 ce serait encore probablement une "série limitée" collectorze pour musiciens très, très, très fortunés vu que l'Original d'époque atteint des sommets stratosphériques d'occase
Yamaha qui ressortirait un CS80 ? C'est l'Arlésienne, ils n'ont plus la techno. Il y a plus de chance que Behri le sorte et à un tarif Behri. Comme dit plus, Behri haut avait annoncé il y a longtemps qu'il travaillait dessus. En attendant espérons qu'ils sortent enfin l'UB-XA !
Peut être plus pour la techno originale, par contre en numérique/VA au vu du son du Reface CS il peuvent sans doute être proche, bon c'est pas "puriste". Maintenant ils peuvent engager des techniciens compétents, Behringer en trouve bien...