Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 336 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5641
Fais ta proposition au staff Behri. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5642
32 cm2, ça fait peut être beaucoup pour le VCS3 de Behringer. Je pense que Behringer veut rester au plus proche de l'original car remplacer une matrice full passive comme sur l'original par une autre comme celle proposée demande du developpement supplémentaire, je pense que c'est la raison essentielle.
Dommage car une matrice à contrôle numérique + échantillonnage des potards = possibilité de mémoriser les patches, sans forcément toucher à l'authenticité.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 14:56:06 ]

5643
Les techniciens de Behringer savent très bien comment faire, ce n'est pas eux qui décident.
5644
Ben justement il y a Erica qui a fait une très belle interprétation du VCS3 avec le SYNTRX II !
En tout cas quelle gueule ce clone Behri, au moins là on a pas une simple boîte, il fait grave envie.
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 23:53:25 ]

5645
J'ai arrêté l'électronique il y a plus de 23 ans, mais déjà à l'époque, il existait des circuits intégrés multi-switchers de signaux analogiques à partir de signaux de commandes numériques. Comme des micro-relais à base de transistors (CMOS ?) pour signaux analo basse puissance. Ca doit toujours exister, en version 8 ou 16 I/O min.
5646
Oui des switchs analogiques façon 4066. Il y aurait plein de moyens de faire ce patch: avec des switch verrouillables, ou en imaginant un patch classique avec des jacks 3,5mm.... ils n'ont pas choisi le chemin le plus facile dans le sens ou les fameux connecteurs n'existent pas dans le commerce.

Pourquoi pas....
5647
Citation :
ou en imaginant un patch classique avec des jacks 3,5mm

J'y ai pensé également. Après, ce n'est pas aussi robuste que la véritable matrice, de plus les pions sont peut être moins fatigants à manipuler que de brancher/débrancher des jacks; quoi qu'on le fait bien pour du modulaire.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5648
https://www.matrixsynth.com/2023/08/behringer-teases-new-simmons-sds-3.html

1.jpeg

2.jpeg

Citation :
"That’s the stuff I love the most. Whenever i get a new prototype on my desk, I’ll set it up and connect it to my speakers. I can’t tell you how much fun it is to bring one of those new babies to life and listen to them for the first time. This SDS-3 looks and sounds so amazing.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5649
c'est un clone de quelle machine ça?
je m'auto-répond : simmons SDS-3

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 22:31:04 ]

5650
Citation de erewhon :
https://www.matrixsynth.com/2023/08/behringer-teases-new-simmons-sds-3.html

1.jpeg

2.jpeg

Citation :
"That’s the stuff I love the most. Whenever i get a new prototype on my desk, I’ll set it up and connect it to my speakers. I can’t tell you how much fun it is to bring one of those new babies to life and listen to them for the first time. This SDS-3 looks and sounds so amazing.


une chose est-sure leur boîtier contenant les synthes est plus qu amorti au passage!
Ça peut être rigolo en tout cas comme module ça histoire de faire de la bonne synthwave:mrg: