Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Tiens je me posais la question,est ce qu'il y a un sondage quelque part (sur Audiofanzine) avec la liste des proto Behringer en cours et avec un vote qui dirait lequel voulez vous que Behringer sorte en priorité. Ce serait intéressant de voir le résultat.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
titipol
4576
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5668Posté le 12/08/2023 à 13:32:35
Citation :
SilverT
Tiens je me posais la question,est ce qu'il y a un sondage quelque part (sur Audiofanzine) avec la liste des proto Behringer en cours et avec un vote qui dirait lequel voulez vous que Behringer sorte en priorité.
/quote]
[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 13:33:52 ]
synthwalker
12083
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
5669Posté le 12/08/2023 à 13:53:49
Citation de Silicon Machine Extended :
Citation :
Il y a des claviers de commande USB aujourd'hui, c'est même devenu la majorité...
Faut quand même que le module de son soit un hôte usb, et ça c'est pas vraiment la majorité.
Je parlais pour le JT-4000, car il me semblent qu'ils disent "connectez-le à votre clavier USB Midi" dans la vidéo d'introduction, donc je supposais que c'était le cas pour CE synthé
Ce n'était pas une question, mais une réponse au "y pas d'entrée MIDI" du post juste au dessus
J'ai bien compris, mais j'ajoutais cette précision car pour utiliser les deux - USB et USB-C - pour l'USB-C il faudra un adaptateur pour communiquer avec un ordinateur qui accepte que l'USB-B, l'USB Classique.