Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5682Posté le 14/08/2023 à 16:19:01
0
kosmix
50508
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5683Posté le 14/08/2023 à 16:31:48
Citation de Point-virgule :
Il était pas question d'une STAN, amendonné ?
Oui, on n'en entend plus parler mais je suppose qu'ils continuent à bosser dessus, c'est un énorme boulot, de programmation notamment mais pas que (ergonomie, design, architecture, fonctionnalités, intégration, "philosophie" etc.) surtout s'ils veulent percer dans ce domaine où souvent l'expérience fait la différence.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5684Posté le 14/08/2023 à 17:23:39
Et n'oublions pas qu'ils ambitionnent aussi de livrer des vsti de leur hardware, il y a du boulot
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5685Posté le 14/08/2023 à 21:55:50
Citation :
Stan c'est
Bon....
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Vu sur faceBook :
"Nous vous entendons.
Alors, hier, nous vous avons demandé si vous seriez intéressé par une récréation du Mutron Mutator, qui a vraiment façonné le son des années 90. Nous avons reçu des commentaires tellement accablants que nous demandons à notre équipe de créer une version Behringer.
Steve, l'un de nos membres du forum ici, a gentiment proposé de nous prêter une unité originale. Merci Steve, ton gentil geste est très apprécié.
Comme toujours, nous ne promettons pas de reproduire le Mutator, mais nous promettons d'y regarder de près puis de décider ensemble avec vous à condition qu'il y ait assez d'intérêt.
Qu'en pensez-vous ?"