Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 710 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5761
Je viens de voir le prix de l'OBX8 Oberheim (je ne sais pas si c'est lui le concurrent chez Oberheim) mais il est à un peu plus de 5000 euros; donc il faudrait compter dans les 2000-2500 euros pour l'UBxa.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5762
Ben on dirait qu'on approche à grand pas de l'arrivée d'une première série d'UB-XA !
La production est donc lancée et logiquement d'ici 8 semaines les premiers devraient être dispo chez Toto !
Reste plus qu'à savoir le prix qui reste d'être surprenant, je me souviens que l'année dernière le prix qui circulait sur les forums ricains était sous la barre des 1300 $ !
Titipol tu vas craquer ! "Classic Analog 16 voice multi-timbral Polyphonic Synthesizer" ! Miam !

:bravo:

Synthwalker, tu devrais bientôt recevoir ton exemplaire pour test !
Certains n'attendront pas le test pour l'avoir, Behri a du en effet hyper soigner la sortie de ce gros poly très attendu !
Si le prix se place sous la fourchette des 2000 $, cela reste ultra compétitif.
Au-dessus, on serait sur le prix de l'excellent Arturia Polybrute, ou du Waldorf M 16 voices, voir du UDO Super 6, bref moins intéressant !
De mon point de vue, un prix fourchette de 2300/2500 euros ne me ferait pas aller vers cette bécane, un Arturia est tout aussi intéressant et expressif. Un Waldorf M 8 voix plus intéressant financièrement et techniquement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 13:38:30 ]

5763
Haha Maxxou 32 a moins de 1500 balles, si dispo dans un de mes 3 mags Parisiens ( je refuse d'acheter chez Toto) ou en général du matos sur Internet sans "essai" , il y a un petit risque en effet ! :mrg:
5764
Citation de Maxxou32 :
Synthwalker, tu devrais bientôt recevoir ton exemplaire pour test !

Hélas, tu as dû suivre le sujet, mais Behringer ne prête plus de matos à la presse (je ne parle pas de don, mais de prêt). Pour les derniers tests, on a dû faire autrement, là on verra comment on fait, mais ça devient lourd...
5765
Citation de synthwalker :
Hélas, tu as dû suivre le sujet, mais Behringer ne prête plus de matos à la presse (je ne parle pas de don, mais de prêt). Pour les derniers tests, on a dû faire autrement, là on verra comment on fait, mais ça devient lourd...

Behringer, non, mais Thomann ? C'est un partenaire assez proche d'AF, non ?
5766
Citation :
Classic Analog 16 voice multi-timbral Polyphonic Synthesizer

En effet je n'avais pas vu ce détail. S'il sort vraiment à 1300$, ça risque d'être un best seller.
Mais je pense qu'ils vont réviser le prix à la hausse (j'espère me tromper) et il sera plus à 1500-1700 euros (je n'avais pas pris en compte les 16 voies dans ma première estimation de prix, je pensais que ça resterait un 8 voies:8O:).
Est ce que multi timbral peut supposer que c'est plus que 2 parts, sinon ils auraient mis bi-timbral?
Je pensais qu'il avait 8 voies au départ. Donc le PRO16 risque d'arriver vite derrière comme l'a dit Gam.
Me concernant, ça change le game, l'année prochaine risque d'être une année en partie Behringer ;)

Alors Titipol, ça titille ou pas ?:mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 14:40:24 ]

5767
x
Hors sujet :

Citation :
Si le prix se place sous la fourchette des 2000 $


Une fourchette à une dent ! :langue::volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5768
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
Citation de synthwalker :
Hélas, tu as dû suivre le sujet, mais Behringer ne prête plus de matos à la presse (je ne parle pas de don, mais de prêt). Pour les derniers tests, on a dû faire autrement, là on verra comment on fait, mais ça devient lourd...

Behringer, non, mais Thomann ? C'est un partenaire assez proche d'AF, non ?

Effectivement, nous demandons à Thomann de nous prêter du matos quand les marques sont défaillantes dans ce domaine, plusieurs tests n'auraient pas pu être réalisés sans eux, alors que ce n'est pas leur rôle, mes tests ne sont pas sponsorisés...
5769
Citation de silvertouch06 :
Citation :
Classic Analog 16 voice multi-timbral Polyphonic Synthesizer

En effet je n'avais pas vu ce détail. S'il sort vraiment à 1300$, ça risque d'être un best seller.
Mais je pense qu'ils vont réviser le prix à la hausse (j'espère me tromper) et il sera plus à 1500-1700 euros (je n'avais pas pris en compte les 16 voies dans ma première estimation de prix, je pensais que ça resterait un 8 voies:8O:).
Est ce que multi timbral peut supposer que c'est plus que 2 parts, sinon ils auraient mis bi-timbral?
Je pensais qu'il avait 8 voies au départ. Donc le PRO16 risque d'arriver vite derrière comme l'a dit Gam.
Me concernant, ça change le game, l'année prochaine risque d'être une année en partie Behringer ;)

Alors Titipol, ça titille ou pas ?:mdr:

Où as-tu vu les caractéristiques détaillées de l'UBxa silvertouch06 ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5770
Citation :
Alors Titipol, ça titille ou pas ?:mdr:

Bah un Bi-timbale toujours !
j'ai mis l'Osmose en attente pour cette raison puisque toujours pas de layer possible, mais aussi par les souci rencontré par 2 personnes dans mon entourage .


[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 15:31:00 ]