Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 443 réponses
- 231 participants
- 497 613 vues
- 244 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Monsieur_FyP

Genre filtre Shermann ?

silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Monsieur_FyP

Pour laisser de côté la métaphore guerrière, le Sherman est sans-doute moins raffiné, mais du coup plus aventureux et il se permettra des excès d'agressivité, desquels le Mutator, toujours classieux, restera élégamment éloigné…
Le Mutator était fameux dans les années 90-2000.
Selon Softube, « it can clearly be heard [sic] on records that had a big part in defining that era, with artists such as Radiohead, U2, Nine Inch Nails, Depeche Mode, Chemical Brothers and Daft Punk among its users. » J'avoue ne pas avoir les oreilles assez subtiles et expérimentées pour identifier « clairement » quel modèle de filtre est utilisé par tous ces grands hommes, mais je veux bien le croire… En tout cas, c'est du beau matos recherché, et il n'est pas absurde que Behringer ait un œil dessus…

Synthpunk

Vu le nombre de musiciens de la scéne Prog et Neo Psyché et même Electro Pop que je connait qui adorent ce genre de sonorités ce succès du Bohlina ne m'étonne qu'a peine

Par ailleurs bonne nouvelle pour ses nombreux fans présentes et présents ici sur le forum, le très demandé Behringer MS-1-RD est de retour chez Thoto

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 14:40:36 ]

3LEK

mon choix définitif se portera sur le Bolina lorsqu il sera de nouveau dispo déc ou janvier d après certains.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 14:54:15 ]

Ema

Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist

Caplouis

Le ms1rd dispo chez Thomann, c est un mk1 ou un MK2? D ailleurs, comment les reconnaître, physiquement parlant?
C'est un mk1 , le glide n'a que le on-off , et pas la position auto du mk2 (peut-être c'est juste thotho qui n'a pas mis les nouvelles photos? )

silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

deb76

Coyote14

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 12:01:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte