Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 744 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5691
Citation de kosmix :
Genre filtre Shermann ?
Oui, genre. Mais le Mutator fait plus dans le "satiné", disons…
5692
Et le Sherman fait plus dans le mate, c'est ça ? Moins de hautes fréquences ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5693
Le Sherman porte bien son nom, et monte donc plus facilement à l'assaut :mrg:
Pour laisser de côté la métaphore guerrière, le Sherman est sans-doute moins raffiné, mais du coup plus aventureux et il se permettra des excès d'agressivité, desquels le Mutator, toujours classieux, restera élégamment éloigné…
Le Mutator était fameux dans les années 90-2000.
Selon Softube, « it can clearly be heard [sic] on records that had a big part in defining that era, with artists such as Radiohead, U2, Nine Inch Nails, Depeche Mode, Chemical Brothers and Daft Punk among its users. » J'avoue ne pas avoir les oreilles assez subtiles et expérimentées pour identifier « clairement » quel modèle de filtre est utilisé par tous ces grands hommes, mais je veux bien le croire… En tout cas, c'est du beau matos recherché, et il n'est pas absurde que Behringer ait un œil dessus…
5694
Tiens visiblement le Bohlina n'est plus disponible chez Thoto "Avant plusieurs mois" :(:(:(

Vu le nombre de musiciens de la scéne Prog et Neo Psyché et même Electro Pop que je connait qui adorent ce genre de sonorités ce succès du Bohlina ne m'étonne qu'a peine :aime2:

tyeo.jpg

Par ailleurs bonne nouvelle pour ses nombreux fans présentes et présents ici sur le forum, le très demandé Behringer MS-1-RD est de retour chez Thoto :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 14:40:36 ]

5695
il y en a qui ne suivent pas :clin: posté en début de mois sur le topic dédié

Citation :
mon choix définitif se portera sur le Bolina lorsqu il sera de nouveau dispo déc ou janvier d après certains.

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 14:54:15 ]

5696
Le ms1rd dispo chez Thomann, c est un mk1 ou un MK2? D ailleurs, comment les reconnaître, physiquement parlant?
5697
Citation de Ema :
Le ms1rd dispo chez Thomann, c est un mk1 ou un MK2? D ailleurs, comment les reconnaître, physiquement parlant?

C'est un mk1 , le glide n'a que le on-off , et pas la position auto du mk2 (peut-être c'est juste thotho qui n'a pas mis les nouvelles photos? )
5698
Elle sert à quoi déjà la position Auto sur un Glide ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5699
5700
Il est vilain (mal proportionné) mais la connectivité semble au niveau, avec une vraie alim interne. Espérons que le son soit à la hauteur d’un OB-X8.

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 12:01:38 ]