Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Sait-on pourquoi ? est-ce que Behringer s'est justifié sur ce choix ?
Je trouve ça étonnant vu les volumes brassés ...
Pour tirer le prix vers le bas à ce point, il n'y a pas de petite économie : comm minimaliste, nombre de distributeurs très réduit, zéro pub, pas d'exemplaire de tests pour la presse.
Ne vous inquiétez, pas vous allez être bientôt inondée de vidéo YT sur l'UB-XA et Behri ne devrait pas tarder à faire la com sur le tarif / disponibilité en commande.
Je penses que beaucoup vont être surpris du prix, la dans leur com ils disent qu'ils doivent bien payer les 5 ans de devs
Oui et c'est là qu'ils jouent gros car ils ont habitué les gens à des tarifs très sérés. Si l'UB-XA devait d'entrée de jeu se positionner disons dans la gamme des 2000/2500 euros où il y a un tas de supers machines, ça va coincer !
Ok comme Behri l'annonce, ce serait un OB X8 à 2500 euros mais à ce tarif pourquoi ne pas prendre un excellent Arturia Polybrute ou un Waldorf ou Jupiter X ?
J'y crois moyen mais comme tu le dis, cela pourrait être la surprise.
Zappé cette vidéo j'avais.
Interressant !
Sous les 2000 ça va être très bien.
Le Deluxe HydraS positionner a 1700 environ est + ou un concurrents a prendre en compte non ?
A ce prix j'irais plutôt vers ASM mais j'ai deja un Hydra 1.0
On verra, patience ...
Et puis maintenant c'est juste de la gourmandise / collectionnite j'ai largement de quoi m'occuper
Sur FB, Behri annonce que l'Ubxa est bien terminé et que maintenant ses poly analo vont se développer beaucoup plus rapidement. Les 2 prochains: pro 16 et Ubx. Miam 👌