Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 638 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5781
512 mémoires c’est bien, mais seulement 35 pour les split programs et 35 pour les doubled programs, ça fait peu.
Etonnant !
5782
Citation de chapolin :
Sait-on pourquoi ? est-ce que Behringer s'est justifié sur ce choix ?
Je trouve ça étonnant vu les volumes brassés ...

Pour tirer le prix vers le bas à ce point, il n'y a pas de petite économie : comm minimaliste, nombre de distributeurs très réduit, zéro pub, pas d'exemplaire de tests pour la presse.
5783
Citation de Gam :
Citation de Maxxou32 :
Ne vous inquiétez, pas vous allez être bientôt inondée de vidéo YT sur l'UB-XA et Behri ne devrait pas tarder à faire la com sur le tarif / disponibilité en commande.
:mrg:


Je penses que beaucoup vont être surpris du prix, la dans leur com ils disent qu'ils doivent bien payer les 5 ans de devs


Oui et c'est là qu'ils jouent gros car ils ont habitué les gens à des tarifs très sérés. Si l'UB-XA devait d'entrée de jeu se positionner disons dans la gamme des 2000/2500 euros où il y a un tas de supers machines, ça va coincer !
Ok comme Behri l'annonce, ce serait un OB X8 à 2500 euros mais à ce tarif pourquoi ne pas prendre un excellent Arturia Polybrute ou un Waldorf ou Jupiter X ?
J'y crois moyen mais comme tu le dis, cela pourrait être la surprise.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 00:17:38 ]

5784
C'est leur com actuelle sur facebook, tout peut bien entendu changer

Mais un poly 2 vco 16 voix multi timbale c'est pas déconnant a 2000/2500
Ils sont tout seul sur ce segment analogique
5785
Zappé cette vidéo j'avais.
Interressant !
Sous les 2000 ça va être très bien.
Le Deluxe HydraS positionner a 1700 environ est + ou un concurrents a prendre en compte non ?
A ce prix j'irais plutôt vers ASM mais j'ai deja un Hydra 1.0
On verra, patience ...
Et puis maintenant c'est juste de la gourmandise / collectionnite j'ai largement de quoi m'occuper :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 01:05:41 ]

5786
M'a l'air magnifique cet engin....:bave:
5787
Sur FB, Behri annonce que l'Ubxa est bien terminé et que maintenant ses poly analo vont se développer beaucoup plus rapidement. Les 2 prochains: pro 16 et Ubx. Miam 👌

Analo-Geek !

5788
Tiens, on ressort cette vidéo bâclée avec un synthé primitif, pas les bonnes cartes voix, pas le bon OS, pas les bons réglages de mode vintage...
5789
Citation :
pas les bonnes cartes voix, pas le bon OS, pas les bons réglages de mode vintage...

C’est donc encore meilleur une fois finalisé? :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5790
:mdr:
Je me disais aussi... que ça sonnait... comment dire...