Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 468 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5971
x
Hors sujet :
Citation de xavierbzh :

Sinon, la partie qui fait mal… 88,16£ soit 106,74€. Votre gouvernement ne m'a pas oublié, 23€ de TVA + 17,50€ de Frais additionnels de dédouanement (croissant et café vu que tout est informatisé). Soit 147,24€ le Pro-VS venant d'Angleterre :furieux:

Je vous rassure tout de suite, c'est la même chose venant des Etats-Unis ou des autres pays en dehors de l'EU. Le pire, c'est que les gens aux US qui ont commandé chez Andertons n'ont payé que le port. Donc c'est bien ce saloperie de gouvernement français :furieux: qui taxe un max pour refermer le pays sur soi-même.


Les gens aux US qui ne paient pas de droit de douane sur les commandes à l'étranger profitent d'une faille juridique.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/shein-temu-comment-une-faille-juridique-americaine-profite-aux-geants-chinois-du-e-commerce-20231030
5972
A priori, en Belgique aussi ils ont les taxes et frais de Douane. à mons avis, il ne faut rien acheter en dehors de la CEE.
5973
Et aux US, dire qu'il y a pas de TVA est juste faux. Il y en a une différente selon les états.
5974
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Et aux US, dire qu'il y a pas de TVA est juste faux. Il y en a une différente selon les états.

Mais surtout, elle n'est pas réclamée pour les achats par correspondance de moins de 800$ faits par des particuliers à l'étranger.
5975
Vu sur FB hier soir, Behringer va faire une annonce lundi 20 novembre sur un projet initié il y a 6 ans et qui a coûté 3.5M€. Il y a de fortes chances qu'il s'agisse de l'UB-Xa (a priori !).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 09:35:30 ]

5976
ils n'ont pas dit quelle année :oops2: :fleche:
5977
Ça fait 6 ans qu’ils font des annonces sur l’UB-Xa. Ça fera une annonce de plus.
5978
6 ans :8O: avant ou après le DS 80 ?
C,est peut être lui qu'il vont dévoiler :bave: Stp, stp,st ... :mrg:
5979
:mdr: encore un produit qui sera distrib au compte gouttes comme le Bobol :fleche:
5980
Citation de coyote14 :
Ça fait 6 ans qu’ils font des annonces sur l’UB-Xa. Ça fera une annonce de plus.


Tssssssss il y a une grosse nouveauté, c'est l'annonce de l'annonce :mrg: