Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 491 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5991
Citation de xavierbzh :
A priori, en Belgique aussi ils ont les taxes et frais de Douane. à mons avis, il ne faut rien acheter en dehors de la CEE.


C'est le principe de tous les etats la tva n'est pas des frais de douane, c'est collecté par la douane en france car elle est du ministère des impots. Certains produits sont soumis en plus de la tva a des frais divers c'est pire sur le tabac ou l'alcool.
C'était bien pire avant l'union européenne.
Aux usa les achats importés doivent etre declarés sur la déclaration fiscale annuelle.
5992
Au dessus de 2000, heu ...
5993
A mon avis, ça explique en partie le retard: le modèle économique tient en dessous d’un certain prix que la flambée des composants ne rendait plus possible. La détente récente sur les prix permet sans doute des approvisionnements plus intéressants leur permettant d’atteindre l’objectif de prix initial, ou de s’en rapprocher.
5994
Oui, Coyote a raison, je pense aussi que le retard à l'allumage était lié aux manques des composants et donc de leurs prix !
Cela redevient jouable pour eux même si certainement le prix de cet UB-XA risque d'être revu à la hausse. Perso, je ne pense pas que Behringer ira au-dessus des 1500 euros, c'est un seuil symbolique, au-dessus, il y a du monde ! Entre 1300 et 1500 pour un beau poly analo bien construit et avec du son à la Oberheim de la grande époque, cela risque d'attirer du monde, surtout avec 16 voix !
On verra bien demain.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5995
Citation de Coramel :

Edit : la dispo du K, toujours de "plusieurs mois" chez Thomann.:((
x
Hors sujet :
Au passage, ce n’est pas trop frustrant pour toi aussi? Attendre qu’une partie de ton travail s’installe douillettement chez les gens, avoir des retours… ?
x
Hors sujet :

Ce qui est surtout frustrant, c'est de ne pas pouvoir en chopper un, de constater que les Anglais et les US ont été servis les premiers et de ne pas pouvoir répondre à certaines âneries qu'on lit parfois sur Gearspace... Après, je ne suis pas inquiet sur le son, la patate, le niveau de sortie, la similitude avec le Kobol de RSF, pour avoir eu les deux côte à côte, du premier proto au modèle de pré-série, soit plusieurs révisions

5996
Et en plus à 199 euros ! Incroyable !
Par contre j'ai annulé ma commande, j'attendrais qu'il soit de nouveau disponible tout comme le mini Prophet VS. Pour l'instant priorité au Boss DM 101 ou RE 202 (pas encore décidé).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5997
Merci pour la réponse.
Et c'est vrai qu'aux prix pratiqués, c'est :8O:

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 21:24:52 ]

5998
Citation de Maxxou32 :
Oui, Coyote a raison, je pense aussi que le retard à l'allumage était lié aux manques des composants et donc de leurs prix !
Cela redevient jouable pour eux même si certainement le prix de cet UB-XA risque d'être revu à la hausse. Perso, je ne pense pas que Behringer ira au-dessus des 1500 euros, c'est un seuil symbolique, au-dessus, il y a du monde ! Entre 1300 et 1500 pour un beau poly analo bien construit et avec du son à la Oberheim de la grande époque, cela risque d'attirer du monde, surtout avec 16 voix !
On verra bien demain.


Sur la page FB, ils sont insinué qu'il serait a la moitie de son concurrent donc 2500€
C'est peut être revu a la baisse

Ils se justifiaient sur l’investissement le plus gros consenti par Behringer
1300€ ça fait rêver mais j'y crois pas trop

Puis n'oublie pas qu'il est poly AFT, 16 voies analogique multitimbral

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 22:08:22 ]

5999
Possible, disons qu'à ce tarif c'est casse-gueule pour Behri tant ils nous ont habitué à des tarifs bas, cela pourrait marquer un placement de la marque dans un secteur plus prestigieux mais quand on a joué autant dans le tarif serré, il n'est pas certain que le public de passionnés suivent.
Même si cela reste intéressant, il y a des machines très intéressantes : je pense à UDO, Waldorf, Sequential. J'y crois pas trop.
Faisant partie de la cible, à 2500, je prends pas, même bi-timbrale !
Je préfère un Polybrute plus expressif et novateur ou un Waldorf M ou un Rev 2 et sa matrice de modulation.
Pourtant je suis un grand fan du son Oberheim de la grande époque.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 22:28:42 ]

6000
J'ai eu l'iridium KB a 2300 Balles ! :8O: Alors un B a 2500 ?