Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 493 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6001
Marrant si c'est un Oberheim 8 voies, mono AFT a plus de 5000€, c'est une paille
Mais Behringer poly AFT 16 voies, a 2500€ c'est hors de question

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 23:29:50 ]

6002
au fait non!

pas du tout!

C'est leur STAN (DAW) qu'ils vont lancer ;-)
avec dedans une émulation logiciel de tout leur synthés hardware présent et avenir.

:facepalm:
6003
Citation de Gam :
Marrant si c'est un Oberheim 8 voies, mono AFT a plus de 5000€, c'est une paille
Mais Behringer poly AFT 16 voix, a 2500€ c'est hors de question
Non pour moi c'est ni l'un ni l'autre. Si l UB Xa dépasse les 1500-1600, c'est niet. Korg avait bien fait un analo 16 voix à 1499€ (D'ailleurs je ne comprends pas son relatif insucces).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 07:40:02 ]

6004
Citation de Gam :
Marrant si c'est un Oberheim 8 voies, mono AFT a plus de 5000€, c'est une paille
Mais Behringer poly AFT 16 voies, a 2500€ c'est hors de question


On n'a jamais vu Oberheim reprocher aux autres d'avoir des prix scandaleusement hauts. Alors que Behringer, si.
Ça fait des années qu'ils annoncent qu'il vont tuer le game avec un synthé pas cher ; si au final il est cher, ils sont juste un peu ridicules.
6005
Citation de Lennon Mercury :
Citation de Gam :
Marrant si c'est un Oberheim 8 voies, mono AFT a plus de 5000€, c'est une paille
Mais Behringer poly AFT 16 voix, a 2500€ c'est hors de question
Non pour moi c'est ni l'un ni l'autre. Si l UB Xa dépasse les 1500-1600, c'est niet. Korg avait bien fait un analo 16 voix à 1499€ (D'ailleurs je ne comprends pas son relatif insucces).


C'était le Korg Prologue 16 ?
6006
6007
Du coup l'annonce à 3,5 Meuros d'investissement c'est une Stan avec tout leur synthés en VST ? Tout ca, pour ca :facepalm:

Est-ce au moins, il y a l'UB-Xa dedans :mrg: ... en fait tout leur poly seront des VST ... sont trop malin chez Mr B. :mrg:
6008
Citation de alex.d. :
Citation de Gam :
Marrant si c'est un Oberheim 8 voies, mono AFT a plus de 5000€, c'est une paille
Mais Behringer poly AFT 16 voies, a 2500€ c'est hors de question


On n'a jamais vu Oberheim reprocher aux autres d'avoir des prix scandaleusement hauts. Alors que Behringer, si.
Ça fait des années qu'ils annoncent qu'il vont tuer le game avec un synthé pas cher ; si au final il est cher, ils sont juste un peu ridicules.

Bof, ils ont déjà prouvés qu'ils n'étaient pas ridicules avec les synthés déjà sortis à prix plancher.
6009
Citation de plcv83 :
au fait non!

pas du tout!

C'est leur STAN (DAW) qu'ils vont lancer ;-)
avec dedans une émulation logiciel de tout leur synthés hardware présent et avenir.

:facepalm:


L'annonce officielle est sortie ?
6010
Ha non j'ai repris le poste de Plcv83 plus haut ... mais je ne s'est rien du tout ... si ca se trouve tout est faux :mrg: