Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 458 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6041
moi j'ai toujours un train de retard, j'en suis à planifier pour novembre 2024 l'achat du VC340 tant convoité
6042
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 15:53:37 ]

6043
x
Hors sujet :
le risque de mettre le doigt dans l'engrenage du modulaire, j'y ai paré en achetant tout d'un coup et en laissant zéro place dans le case pour de futurs modules
le temps passer à patcher, la courbe d'apprentissage, j'y ai paré en me tenant à une architecture assez simple et classique qui exige pas d'avoir un doctorat en maths, d'ailleurs j'aurais pu faire exactement le même patch sur le Model D
le prix j'y ai paré en achetant du behringer en méga solde ( + ocase pour les 3 autres modules), pour à peu près le prix d'un Grand Mother au final




6044
Citation de Gam :
Citation de ascent :

Si on ne parlait que des "nouveautés" Behringer on devrait juste parler du Deepmind vu que le reste c'est des copies de matériels existants... :mrg:


La nouveauté, c'est de sortir un OB-Xa + OB8, avec le double de polyphonie, un osc triangle, clavier poly AFT, MPE, arp et séquenceur, 8 slot de modulation. Un design slim qui posera moins de problème pour le caser quelque part. $1599, donc très abordable

Sauf erreur de ma part. Ça fait pas mal de différence.


Et personne ne l'a fait avant, et encore moins à ce prix, donc pas si simple

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 18:44:00 ]

6045
Citation de Maxxou32 :
Oui, Coyote a raison, je pense aussi que le retard à l'allumage était lié aux manques des composants et donc de leurs prix !
Cela redevient jouable pour eux même si certainement le prix de cet UB-XA risque d'être revu à la hausse. Perso, je ne pense pas que Behringer ira au-dessus des 1500 euros, c'est un seuil symbolique, au-dessus, il y a du monde ! Entre 1300 et 1500 pour un beau poly analo bien construit et avec du son à la Oberheim de la grande époque, cela risque d'attirer du monde, surtout avec 16 voix !
On verra bien demain.


Lol, énorme !
Bon, c'est où le bon de commande ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6046
Et sinon leur MS-1 MKII ils comptent ne sortir quand puisqu'il est sensé etre pret et en carton
depuis mars dernier!!!!!!
Ils me fatiguent Behringer...

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 21:51:29 ]

6047
Pourquoi tu (é)cris si fort. On est pas sourd ! :facepalm:

Pose ta question à Behri, c'est le mieux placé pour te répondre. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6048
Citation de Beatless :
Pourquoi tu (é)cris si fort. On est pas sourd ! :facepalm:

Pose ta question à Behri, c'est le mieux placé pour te répondre. :clin:


Oups! je n avais pas vu que j étais en majuscules au départ.
Question déjà posée à behringer plusieurs fois et qui demeures sans réponse à ce jour
6049
Pour info, le prix de l'UB-Xa a un peu changé

https://www.thomann.de/fr/behringer_ub_xa.htm
6050
:8O: ça va faire des heureux :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 10:54:58 ]